Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Bébés, le documentaire d’Alain Chabat

« Bébés », comme son nom l’indique, c’est un documentaire qui parle de bébés, réalisé par un réalisateur français Thomas Balmès et produit par Alain Chabat. Ce documentaire sortira dans les bacs le 16 juin 2010 en France et sachez que par ce film, environ 1 million de bébés prématurés seront sauvés.

Selon la bande d’annonces du film, il y a quatre bébés qui vivent chacun dans de quatre différents pays, notamment la Namibie, la Mongolie, les États-Unis ainsi que le Japon. Ce film recouvre les 18 premiers mois de leur existence. Il a fallu trois ans au réalisateur pour mettre toutes ces idées en marche.

 

Dans ce film, Mari, Hattie, Ponihao et Bayarjargal nous feront vivre des moments émotionnels. Ce sera une véritable expérience dans une aventure au cœur de l’humanité.

Hattie avait été placée dans une couveuse lors de sa naissance, alors qu’elle avait des troubles respiratoires. Les parents de Hattie, qui a désormais 4 ans aujourd’hui, ont suivi le tournage en étant en contact avec les responsables d’un projet qui se nomme Embrace, dont le but est de concevoir des incubateurs pour les habitants de Népal.

Pour sauver les nouveaux nés prématurés, l’équipe Embrace a mis en place des sacs de couchage chauffants qui remplaceront les couveuses, car les parents ne pouvaient pas se rendre dans les hôpitaux de Katmandou.



Commentaires fermés sur Bébés, le documentaire d’Alain Chabat

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis