Ashley Alexandra Dupre

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

Girls Gone Wild Ashley Alexandra Dupre: la vidéo

Ashley Alexandra Dupre video

Une vidéo sexy de Ashley Alexandra Dupre vient d’être retrouvée dans les archives de Girls Gone Wild. La belle demoiselle y fait une jolie danse strip-tease et y apparaît à moitié nue.

Et la vidéo vient de sauver 1 million de dollars à Joe Francis le fondateur de Girls Gone Wild qui s’apprêtait à offrir cette somme à la Spitzer Girl pour qu’elle apparaisse dans son nouveau magazine (non dévêtue) + dans le Girls Gone Wild tour bus.

Girls Gone Wild vient de dénicher son ticket gagnant de loterie: le site va proposer les vidéos intégrales avec un abonnement de 29.95$ par mois.

Par contre la jeune femme était âgée de 17 ans lorsque la vidéo a été tournée en 2003. Joe Francis dit que ses avocats s’occupent de l’affaire mais qu’elle ne devrait pas poser de problème.

Voici la Sex-Tape Ashley Alexandra Dupre:

Ashley Alexandra Dupre : Photos

Voici les photos de Ashley Alexandra Dupre, la Spitzer Girl.

Son nom a été révélé par le New York Times mercredi.

La jeune femme est au coeur du scandale de Eliot Spitzer, le gouverneur de l’Etat de New York reconnu pour sa droiture et sa lutte pour la prostitution… et qui a été découvert d’avoir payé 80 000 dollars en escortes de luxe.

Eliot Spitzer

Photos de Ashley Alexandra Dupre ci-dessous. La femme est devenue une vedette malgré elle et son profil Myspace a été vu 3 millions de fois en deux jours.

Ashley Alexandra Dupre

Ashley Dupre

Alexandra Dupre

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis