coproducteur

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

50 cent a perdu 25 kilos

Le rappeur américain, Curtis Jackson, aussi connu sous le nom de 50cent, a perdu plus de 25 kilos en 9 semaines. Avec ce régime qu’il a fait, 50cent est méconnaissable ! C’est en février qu’il a annoncé qu’il fera son « come back » sur nos écrans dans un film qui s’intitulera « Things Fall Apart » de Mario Van Peebles.

50-cent-maigre

Fifty-cent-maigre

50cent aura le rôle d’un joueur de football qui est atteint du cancer. Le tournage du film a débuté depuis le début du mois au Michigan. Afin de correspondre au rôle qu’il interprétera, il a dû faire un régime draconien hydrique et seulement trois heures de musculation par jour. Pour garder la forme, il marchait sur un tapis roulant de course, c’est le seul sport fait par le chanteur. Comme nourriture, il consommait seulement du liquide pendant ces neuf semaines et pour résultat, il est passé de 97 kilos à 72,57 kilos !

50cent sera aussi le coproducteur du film accompagné de Randall Emmett et ils auront comme partenaire Cheetah Vision Films. Beaucoup d’internautes sont révoltés par les photos diffusées sur le net, car 50cent n’est plus celui qu’il était auparavant. Rihanna, la chanteuse Barbadienne est aussi révoltée à propos de ces régimes draconiens, car pour elle c’est quelque chose d’inconcevable.

Toutefois, sur le twitter de 50cent, il rassure tous ses fans réellement inquiets de sa santé, qu’il se porte bien et de plus, qu’il a pris un peu de poids et de force en partant en tournée. On espère tous que le film aura du succès après tous les efforts du chanteur.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis