Dominique Strauss-Kahn

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

DSK et Nafissatou Diallo : thèse du complot relancée

Mais que s’est-il donc passé dans cette suite de l’hôtel Sofitel de New York entre DSK et Nafissatou Diallo ?

Et bien chers amis, la thèse du complot est relancé avec le dévoilement de cette vidéo de l’hotel prise au moment des faits. On y voit la femme de chambre calme et non blessée contrairement à ce qui avait été dit. Et puis un Dominique Strauss-Kahn tout aussi posé, contrairement à la version de la police new yorkaise. Plus encore, on voit les deux hommes de la sécurité qui ont fait l’appel au 911 se sauter dans les bras après le coup de téléphone.

Mise en scène ou pure invention ?

La version de Michel Taubmann, auteur du livre Affaires DSK, la contre-enquête, est claire : il pourrait s’agir d’un complot. D’ailleurs cette thèse est relancée partout dans les médias actuellement.
On ne connaîtra probablement jamais le fin mot de l’histoire.

DSK innocent

DSK

DSK pourrait bientôt être innocenté dans l’affaire de l’agression dont il est accusé. En effet un incroyable rebondissement vient de surgir de nulle part.

D’après le New York Times, les accusations de la femme de chambre Nafissatou Diallo pourraient bientôt être invalidées car celle-ci serait liée au crime organisé selon le journal américain. Elle aurait reçu 100 000 dollars sur son compte bancaire depuis un an et aurait discuté avec un détenu des possibilités de poursuivre Dominique Strauss-Kahn pour en retirer un montant d’argent. La conversation aurait même été enregistrée.
Elle paierait aussi des centaines de dollars chaque mois à des sociétés de téléphonie pour un possible blanchiment d’argent.

Malgré le fait qu’il y a bien eu une relation sexuelle entre l’employée du Sofitel de Manhattan et l’ex président du FMI, les procureurs ne croient pas aux dires de la femme.

Les accusations contre DSK pourraient donc tomber rapidement. Strauss Kahn doit se présenter en cour ce vendredi à 11h30 heure de New York ou 17h30 heure francaise.

Vidéo de la Suite du Sofitel de DSK [exclusif]

Des journalistes de Libération ont pu entré dans la suite du Sofitel de Manhattan pour y filmer des images avec leur téléphone portable. Voici la vidéo exclusive qui fait beaucoup de buzz sur la toile :

DSK plaide non-coupable

Dominique Strauss-Kahn vient de plaider non-coupable « Not Guilty » aux 7 chefs d’accusation d’agression sexuelle dont il est accusé aux Etats-Unis. Ce qui signifie que le bras de fer peut commencer, et que le procès pénal aura lieu à moins que les deux parties arrivent à une entente. Cela va durer pas mal de temps et c’est sans doute pour cela que DSK a fait venir ses meubles dans sa résidence temporaire surveillée à Manhattan.

La prochaine audience est prévue pour le 18 juillet 2011.

DSK acquitté ?

Selon son avocat, Benjamin Brafman, une célébrité du barreau à New York, Dominique Strauss Kahn sera acquitté.

C’est la conclusion retenue : on sait que DSK a plaidé non-coupable. Et à l’issue du procès, l’ex patron du Fonds Monétaire International pourrait être complètement disculpé. A moins qu’il joue la carte de la négociation avec la victime présumée et propose une importante somme d’argent pour mettre fin aux accusations, si bien sûr celles-ci sont vraiment fondées.

Cette information surprenante vient d’être publiée par le journal israélien libéral Haaretz.

Strauss Kahn DSK Biographie [Infographie]

Tout, tout tout vous saurez tout sur Dominique Strauss-Kahn alias DSK de son surnom (tellement plus simple à prononcer).

Voici donc une infographie sur sa biographie :

Stauss Kahn Biographie

via simon givois

Retranscription Vidéo Dominique Strauss-Kahn Jeudi 16 mai 2011

Voici la retranscription vidéo de l’audience qui a eu lieu au tribunal de Manhattan ce jeudi 19 mai dans l’Affaire Dominique Strauss-Kahn.

Traduction instantanée en français sur la vidéo.

Dominique Strauss-Kahn libéré sous caution

Dominique Strauss-Kahn vient va être remis en liberté sous caution, mais à des conditions très strictes car le juge Michael Obus ne veut pas que DSK tente de s’enfuir en France, car il ne pourrait plus être extradé vers les US.

Conditions très sévères : appartement à Manhattan loué par Anne Sinclair, surveillance par firme privée 24h/24, 1 million avec dépôt de garanti de 5 millions de dollars de caution, bracelet électronique.

Rappelons que dans sa lettre de démission officielle du FMI ce matin, DSK a clamé son innocence.

Aujourd’hui ce n’était pas Benjamin Brafman, la star du barreau de New York qui plaidait pour la défense, mais l’autre avocat de Washington William Taylor.
Anne Sinclair et la fille de Strauss Kahn, Camille étaient là pour soutenir l’ancien président du FMI, en se tenant par la main.

Retour au tribunal le 6 juin pour DSK. DSK a été formellement inculpé donc il subira un procès.

Nafissatou Diallo ou Ophelia Famatidina, qui est-elle dans l’affaire DSK ?

Qui est la plaignante du nom de Nafissatou Diallo ou « Ophelia Famatidina » sur Facebook, dans l’affaire d’agression sexuelle dont elle accuse le président du FMI Dominique Strauss-Kahn ?

C’est ce que tente de savoir par tous les moyens les médias comme en témoigne cette vidéo.

On sait qu’elle a 32 ans, qu’elle est originaire d’Afrique de l’Ouest, qu’elle serait jolie, musulmane pratiquante et qu’elle habiterait un immeuble dont 90% de la population est séropositive. Selon un tabloïd new-yorkais, Nafissatou Diallo serait séropositive. Et donc DSK aurait pu attrapé le Sida si relation il y a eu, consentante ou non.

Blog Anne Sinclair

Anne Sinclair blog

Sur le blog d’Anne Sinclair, le temps semble s’être arrêté. Un dernier message en date du 11 mai offre une opinion sur l’après Ben Laden.

Le 11 mai. Soit 3 jours avant l’arrestation pour agression sexuelle de son mari Dominique Strauss-Kahn (DSK) le 14 mai à New York. On peut très bien sentir dans ce silence bloguesque le désarroi, l’impuissance et l’incompréhension face à ce qui est en train d’arriver à DSK. Qu’il soit coupable ou non, le mal est déjà fait. La grande femme qu’est Anne Sinclair souffre en silence. Comment une telle chose peut arriver à la présentatrice phare de l’ancienne émission de TF1 « 7 sur 7 » ?

Un tel événement dans une famille, un couple, une vie on ne le souhaite à personne.

Souhaitons lui bonne chance et le meilleur des réconforts pour la traversée de cette dure épreuve.

DSK Porsche

Dominique Strauss Kahn a suscité récemment la polémique pour une autre histoire, celle d’une porsche panamera, dans laquelle lui et sa femme Anne Sinclair seraient montés. La porsche appartiendrait cependant à Ramzi Khiroun, porte-parole de Lagardère et ami de DSK.

Un pseudo-scandale dont DSK serait tout de même passé, lui qui doit se présenter comme candidat de la gauche française, et réunir les classes pauvres de la population.

Brice Hortefeux ne s’est pas gêné pour faire un petit commentaire bien salé sur la gauche française, depuis l’époque de la rose et du poing :

Dominique Strauss-Kahn Alibi

Le président du FMI Dominique Strauss-Kahn aurait un alibi en béton puisqu’il aurait mangé dans un restaurant avec sa fille à l’heure de l’agression présumée. Il y aurait beaucoup de témoins et de preuves qui iraient dans ce sens.

Voilà qui pourrait remettre totalement en cause toute cette affaire de moeurs à l’hôtel Sofitel de New York.

Et si DSK était totalement innocenté dans quelques jours… ?

Ce serait peut être pour lui la popularité assurée et une victoire probable aux élections présidentielles francaises de 2012 ?

 Pages: 1 2 Suivant

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis