film

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

Bande annonce Harry Potter 7 et les reliques de la mort

La bande annonce du dernier chapitre de la saga Harry Potter est dorénavant en ligne.

Découvrez Harry Potter 7, les reliques de la mort qui sera bientôt dans les bacs. Ce dernier sera en deux parties, notamment le premier sera sur nos écrans le 24 novembre 2010 et le deuxième a été prévu pour le juillet 2011. Dans le film, vous retrouverez toujours les trois principaux acteurs, Harry Potter lui-même et ses amis, Ron Weasley et Hermione Granger.

Cette fois ci, il y aura plus d’action et comme d’habitude, Daniel Radcliff sera confronté à son pire ennemi, Volemort ! Ceux qui n’ont pas eu la chance de lire le livre, alors vous y trouverez dans le film, des images impressionnantes, qui pourront bien vous surprendre !

Harry Potter et les reliques de la mort, ne vous réserve pas de la romance, bien au contraire, le film vous plongera dans un monde chaotique ! Alors, tous à vos baguettes…

Prince of Persia connait un gros succès

Prince Of Persia : les sables du temps, a atteint 293,9 millions de dollars de recettes.

Adapté d’un jeu vidéo, il a battu le record du film de Lara Croft, Tom Raider, sorti en 2001 (274,7 millions de dollars).

La production qui est notamment Disney, a remporté le titre de plus gros succès dans l’adaptation du jeu vidéo la plus rentable.

Avec des trucages numériques et qui évoque bien des cascades du jeu vidéo, le film connait un réel succès mondial.

Réalisé par Mike Newell, Prince of Persia : les sables du temps où on retrouve Gemma Arterton et Jake Gyllenhaal, a réuni plus d’un million de spectateurs en France en seulement quelques semaines.

Depuis ce carton, il est certain qu’il y aura de nouvelles tentatives pour le film.

Madonna retourne dans la réalisation avec W.E

Madonna, âgée de 52 ans, surnommée la reine du pop réalisera bientôt son prochain film qui s’intitulera W.E, qui parlera de la vie du roi britannique Edouard VIII.

Madonna a presque tout fait dans sa vie, passant de la chanson à la danse, la chanteuse américaine se tourne maintenant vers le 7ème art.

Pour être plus précis, ce sera son deuxième film, alors que le premier n’a acquis guère succès (Obscénité et Vertu).

Madonna restera derrière la caméra pour la supervision de ce long métrage. Vous retrouverez l’acteur britannique James D’Arcy, qui interprétera le rôle principal, celui du roi d’Angleterre, Andrea Riseboroug, Abbie Cornish et Oscar Isaac.

Bien que la date de sortie n’ait pas encore été annoncée, le tournage commencera le mois prochain. Espérons que ce film ne sera pas un navet !

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis