Johnny Hallyday

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

Nouveau producteur et nouvelle tournée pour Johnny Hallyday

Après plus de 20 ans de collaboration, Johnny Hallyday a fait ses adieux à son producteur Jean-Claude Camus et en a profité pour présenter son nouveau producteur, qui se nomme Gilbert Coullier.

Le départ de Camus, qui était aux côtés du rockeur depuis 1991, circulait depuis un bon bout de temps déjà, plus précisément depuis l’hospitalisation de la Star aux États-Unis. C’est donc après plusieurs semaines d’hésitations que l’artiste a décidé de se séparer de Camus, qui se présentait aussi comme son confident et son grand argentier.

Malgré que Johnny Hallyday avait démenti toutes rumeurs qui circulaient autour du fait qu’il y existait de la tentions entre lui et son producteur, plusieurs personnes proches de la star laissent entendre que Camus était trop envahissant et divisait le « clan Hallyday ».

Le nouveau producteur de Hallyday aura pour tache de relancer la carrière du rockeur, qui a été au point mort depuis son opération chirurgicale datant de 2009. Johnny Hallyday a même laissé entendre qu’une tournée pourrait voir le jour en 2012.

Johnny Hallyday et sa dépendance à l’alcool

Johnny

Johnny Hallyday, Le chanteur français qui est âgé de 66 ans, a été hospitalisé durant deux semaines dans un hôpital à Los Angeles. Suite à ses complications dues à son opération de la hernie discale, Johnny Hallyday était dans un coma artificiel en décembre dernier. Selon les informations du magazine Express, Johnny Hallyday s’est endormi en raison de sa dépendance à l’alcool et non pas de la gravité de son état de santé.

Pour ses proches, c’est le docteur Stéphane Delajoux qui était le fautif, notamment qu’il avait commis une erreur médicale lors de l’opération de Johnny. Par ailleurs, le magazine français de sa part confirme que le bilan de santé du rockeur a révélé une dizaine de pathologies et qui réaffirme une forte consommation d’alcool. En sus de cela, un des cardiologues du chanteur a aussi noté que la quantité d’alcool que Johnny boit par jour est incroyable. Cependant, il n’y a nulle part écrit dans le dossier médical de Johnny Hallyday, qu’il y avait fait l’objet d’une négligence médicale par Stéphane Delajoux.

L’attaché de presse du chanteur n’a pas voulu donner des informations concernant le bilan de la santé de celui-ci. Afin de connaître les circonstances exactes du problème de santé de Johnny, il est rentré en France dimanche dernier et il a dû se rendre mercredi matin à Paris pour faire de nombreux examens médicaux. Deux médecins devront établir un rapport qui devra être rendu en mi-juillet sur la santé de Johnny Hallyday. Mais heureusement pour Johnny, il n’a pas frôlé la mort !

Chanteurs les mieux payés en France

Voici le classement des chanteurs les mieux payés en France.

Revenus et Salaires:

Johnny Hallyday : 11 millions d’euros
– Mylène Farmer 7,8 millions d’euros
– Calogero 1,9 millions d’euros
– David Guetta 1,6 millions d’euros
– Grégoire 1,3 millions d’euros
– Olivia Ruiz 1,2 millions d’euros
– Alain Bashung 1,1 millions d’euros
– Francis Cabrel 1,1 millions d’euros
– Julien Clerc 970 000 euros
– «M» 920 000 euros

Johnny Hallyday n’est plus dans le coma

Johnny-Hallyday

Le célèbre rocker français Johnny Hallyday s’est réveillé de son coma à Los Angeles, où il a été opéré suite à des lésions d’une précédente opération en France en novembre.

Johnny âgé de 66 ans a reconnu sa femme Laeticia lorsqu’il s’est réveillé.

Ouf! Les fans de Johnny peuvent commencer à respirer.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis