Lucian Bute

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

Bute bat Zungia par KO au 4è round

Lucian Bute a battu Fulgencio Zuniga par KO technique au 4è round ce vendredi soir au Centre Bell de Montreal.

Ko technique à 2’25 du 4è round. Un premier coup dans le ventre de Zuniga le fait tomber à terre. Quelques secondes plus tard l’arbitre arrête le combat alors que Bute assène son adversaire de coups. C’est fini.

Bute conserve sa ceinture IBF des Super-Moyens.

Bute bat Andrade par décision unanime et est sauvé par la cloche

Alors que Bute s’est écroulé à la toute fin du 12è round quand il restait 2 ou 3 secondes au combat, le montréalais garde tout de même son titre de champion IBF des super moyens.

Lucian Bute bat Andrade par décision unanime 117-109, 115-111 et 115-110 comme suit:

Cependant une polémique débute à propos de l’arbitrage sur cette fin de combat qui aurait pu donné la victoire à Andrade si l’arbitre n’avait pas arrêté de compter pour dire au mexicain de rejoindre son coin…

Boxe : un Bute – Andrade ce vendredi soir

Lucian Bute défendra son titre de champion IBF des super-moyens ce vendredi 24 octobre au Centre Bell de Montréal à 23h45 (télévision payante, canal indigo) contre l’aspirant obligatoire, le solide mexicain Librado Andrade.

Je dis solide car en regardant son combat contre Kessler, même s’il a perdu et qu’il a chancelé pendant une bonne partie du combat ce mexicain ne semble pas facile à mettre KO.

Bute aura donc une grosse soirée mais il me semble que Lucian est plus intelligent que Andrade surtout dans sa capacité à éviter les coups et devrait donc l’emporter!

Lucian Bute bat William Joppy par KO au 10è round

Lucian Bute a conservé son titre de champion du monde IBF des super-moyens ce vendredi 29 février au Centre Bell de Montréal en battant William Joppy au 10è round par KO technique.

Bute a dominé largement du début à la fin du combat.

Jamais mis en danger, Lucian Bute a livré un combat exceptionnel, au sommet de son art.

J’ai trouvé Joppy extrêmement résistant aux coups. Incroyable comment il encaissait les coups sans broncher ni paniquer. C’est l’expérience qui parlait.

Mais comme le dit Lucian pour répondre à l’arrogance de Joppy, le Québec n’est pas simplement un pays de patinage (hockey) mais c’est aussi un pays de boxe. Preuve a été faite ce soir.

Bute IBF champion

William Joppy peut-il terrasser Lucian Bute?

William Joppy veut ravir le titre mondial IBF à Lucian Bute mais en est-il capable? Même si Joppy est sur le déclin il n’en reste pas moins un redoutable adversaire pour Lucian Bute.

William Joppy

Joppy a une belle fiche de 38 victoires dont 29 par KO et seulement 4 défaites.

En conférence de presse Joppy s’est montré provocateur face à un Bute impertubable. Il a dit que le Québec était une nation de hockey mais pas de boxe comme la sienne.

Stephane Larouche l’entraîneur de Bute a répliqué en disant qu’après le combat on parlerait de Joppy comme d’un Has Been.

Go Lucian Go !!

Lucian Bute au Centre Bell le 29 février

Lucian Bute

Le Québécois Lucian Bute défendra son titre de champion du monde IBF des super moyens le vendredi 29 février au Centre Bell.

Bute doit se battre contre William Joppy, ex-champion du monde âgé de 37 ans.

Il y aura sûrement beaucoup de tension ce soir là, Bute a déclaré à Canoé: «Maintenant que je suis le champion, j’ai besoin de m’entraîner encore plus fort. La pression est sur moi. On veut prendre ma ceinture.»

Le combat sera diffusé en direct sur TVA le 29 février à 22h30.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis