Paris

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

Les Champs-Élysées détrônés par New Bond Street

Selon le cabinet de conseil en immobilier Cushman & Wakefield, les Champs-Élysées, la célèbre avenue française dont les emplacements commerciaux sont loués à 6,965 euros le mètre carré, n’est plus la rue commerçante la plus chère sur le territoire européen.

Les Champs-Élysées, l’une des plus grandes fiertés de la France a été détrônée par une artère britannique nommée New Bond Street.

La célèbre avenue française a été détrônée notamment de par un recul de 9,5 % dans prix du mètre carré, tandis que celui du New Bond Street a grimpé de 19,4 % pour atteindre les 7,345 euros.

Le détrônement des Champs-Élysées a été aussi reporté au niveau mondial, ou elle occupe désormais la cinquième place, loin derrière le leader incontesté, la Ve Avenue à New York, ou le prix du mètre carré a atteint les 18,454 euros, ou encore du deuxième, Causeway Bay, à Hongkong, dont le mètre carré est vendu a 14,620 euros.

Paris vu du ciel par Yann Arthus Bertrand

Superbe vidéo de la capitale francaise Paris, vue du ciel par le réalisateur Yann Arthus Bertrand.

Avec de la bonne vieille musique frenchie en accompagnement.

Hermitage Plaza à Paris

Hermitage-Plaza

L’Hermitage Plaza qui sera situé à La Défense à Paris, est le fruit d’une étroite collaboration entre la Russie et la France.

Le protocole d’accord pour le lancement officiel a été signé le 19 juin, entre le directeur général de l’Epad et de l’Epasa, le président du groupe Hermitage, la présidente de l’Epad, sous la supervision de Nicolas Sarkozy ainsi que le président russe, Dimitri Medvedev.

Les tours Hermitage Plaza, qui seront aussi hautes que la Tour Eiffel avec 91 et 92 étages, plus précisément de 323 mètres de hauteur, comprendra un hôtel cinq étoiles, un centre de fitness, un restaurant, des appartements, un centre de thalasso et des bureaux.

C’est une première à Paris et ce projet coûtera deux milliards d’euros !

Les tours Hermitage Plaza seront livrés en 2016 et proposera environ 3 000 nouveaux emplois. Selon Philippe Chaix, le directeur général de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense, « les Français n’auraient pas pu réaliser ce concept tout seuls… »

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis