Robin Hood

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

Robin des bois manque sa cible au Box Office Américain

La collaboration entre Ridley Scott et Russell Crowe pour le film « Robin des bois », n’a pas eu les effets escomptés. Certes ce film a été du divertissement assuré pour ceux qui ont eu la possibilité de le voir au cinéma. Mais toutefois, « Robin des bois » n’a pas eu la place qu’il méritait dans le classement.

Le film tant apprécié par les grands et les petits, n’a pas pu obtenir la première place dans le classement du Box Office Américain de la semaine dernière et c’est Iron Man 2, qui lui est le grand vainqueur. Pour rappel, c’est par le film de Ridley Scott, que le Festival de Cannes s’est débuté. Le film a pu récolter 37,1 millions de dollars (25,7 millions d’euros), tandis que de sa part, Iron Man 2 a fait 53 millions de dollars, 37.7 millions en euros.

Le budget estimé pour ce film devrait être dans les environs 130 millions de dollars, mais les producteurs ne devraient pas trop s’en faire, car une somme de 74 millions de dollars a déjà été récoltée internationalement.

Il faut dire que le lancement du film « Robin des bois » avait plutôt bien débuté, mais avec la sortie de Iron Man 2, les choses ont changé. Selon les médias, les choses vont s’empirer pour « Robin des bois », car Shrek 4 sera le prochain adversaire dans les 5 jours environ.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis