Transformers 3

Musique, célébrités, tv & youtube, actu Montréal/Québec/Monde. Fumed est votre blog de news et LOL pour vous détendre.

Linkin Park : Iridescent [BO Transformers 3]

Le clip de Linkin Park « Iridescent » est sur la Bande Originale de Transformers 3, film qui doit sortir le 29 juin 2011.

Rosie Huntington Whiteley dans Transformers 3

Rosie Huntington-Whiteley

Le mois dernier, Michael Bay, le réalisateur de Transformers, a annoncé que Megan Fox ne sera plus présente pour le troisième volet de Tranformers. Naturellement, après le départ de Megan, beaucoup d’internautes se sont posé la question qui sera la compagne de Shia LaBeouf.

Mercredi, sur le blog de Michael Bay, il a été officiellement révélé que c’est le top modèle Rosie Huntington Whiteley qui remplacera Megan Fox. C’est l’ange britannique de Victoria’s secret, qui se lancera dans une nouvelle carrière, celle de la cinématographie. À cet effet, une vidéo a été mise en ligne afin d’encourager la jeune femme âgée seulement de 23 ans dans sa nouvelle carrière.

Michael qui dirigeait une publicité pour Victoria’s Secret, a finalement eu la bonne personne pour remplacer Megan dans la liste des mannequins présentes. D’autre part, certains internautes ne sont pas tout à fait d’accord avec le réalisateur, car Rosie peut être une femme très séduisante, mais elle n’a pas d’expérience dans le cinéma.

On retrouvera aux côtés de Shia LaBeouf, la charmante Rossie et il faut dire que la carrière de la future actrice s’annonce bien. Cependant, le tournage de Transformers 3 a déjà débuté à Los Angeles, selon le LA Times et se poursuivra à travers le monde durant quatre mois et demi. La belle Rosie Huntington-Whiteley saura-t-elle conquérir nos cœurs ?

Megan Fox : C’était ma décision de quitter Transformers

Megan Fox

Il est officiel maintenant que Megan Fox ne sera pas sur nos écrans dans le film de Transformers 3.

Il y a plusieurs rumeurs qui circulent à ce sujet, notamment la première est que Megan Fox a quitté le tournage de son propre gré et que c’est Michael Bay, le réalisateur qui l’a mise à la porte !

On vous propose de découvrir les différentes versions des faits :

Il y a plusieurs raisons qui ont poussé Michael Bay, le réalisateur du film d’éjecter la belle actrice hors du tournage. Cependant, selon les médias, une des raisons que Megan a été éjectée, est parce qu’elle n’a jamais manqué d’être froide avec son patron et elle a même osé le comparer à Hitler, lorsqu’elle était en tournage du film Jennifer’s Body. Et dans Transformers 2, la revanche, elle était qualifiée de disgracieuse, ingrate et même sans gêne !

Mais toutefois, pour préserver sa dignité, Megan Fox déclare : « C’était ma décision de quitter Transformers » ! C’est par le biais de son agent que ce message a été passé à People.com. Apparemment, Michael Bay lui a imposé des séances de bronzages extrêmes pour pouvoir réaliser ensuite les deux premiers Transformers.

Donc, Shia LaBeouf se retrouvera seul pour le tournage du troisième volet. Selon un communiqué officiel sur Access Hollywood, la production estime qu’une histoire d’amour entre ces deux personnages dans les deux premiers volets du film ne correspondait plus à leur futur projet.

Pour l’instant, on ne sait vraiment pas vers quelle version de l’histoire se tourner. Mais, quoi qu’il en soit, Megan Fox laisse derrière elle un énorme cachet.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis