Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Britney Spears au milieu d’une nouvelle polémique

Après ses dernières débandades avec la justice, la chanteuse Britney Spears se retrouve encore une fois au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, Fernando Flores, l’ex-garde du corps de la star, aurait affirmé que pendant qu’il était sous les ordres de la chanteuse, celle-ci l’aurait harcelé sexuellement.

Après avoir, à maintes reprises, affirmé qu’il allait porter plainte contre son ex-patronne, Fernando Flores aurait décidé de passer à l’action en traînant Britney Spears en justice pour harcèlement sexuel. Dans la déposition qu’a faite l’ex-protecteur de la Star, il aurait affirmé que Britney lui a demandé, à plusieurs reprises, des faveurs sexuelles et pour y arriver, la blonde se dandinait toute nue devant lui.

Cependant, l’ex-garde du corps affirme qu’il n’aurait jamais cédé à la tentation et qu’il aurait même décidé de démissionner de son poste afin d’échapper à ces harcèlements.

Dans sa même déposition, Fernando Flores aurait aussi laissé entendre que Britney Spears serait une mère indigne, car elle s’occupait très peu de ses enfants.



Commentaires fermés sur Britney Spears au milieu d’une nouvelle polémique

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis