Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Britney Spears souffre du trouble bipolaire

Britney Spears Bipolaire

Rien ne va plus pour Britney qui a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire sévère.

L’entourage de la chanteuse est très inquiet et a décidé de prendre le taureau par les cornes en l’obligeant à suivre un traitement d’urgence.

Si Britney refuse elle pourrait être embarquée de force une nouvelle fois par la police et emmenée dans un hôpital psychiatrique.

Le code « 5150 » qui l’a mené à l’hôpital récemment signifie qu’elle représente un danger pour elle-même et ses proches.

Espérons pour elle qu’elle n’en arrivera pas là.

C’est vraiment la déchéance totale. Britney a touché le fond et c’est triste, elle n’arrive pas à assumer sa célébrité.



Commentaires (1)

  1. ça n’a rien à voir avec assumer sa célebrité, la bipolarité est une maladie réelle et très invalidante, dans la plupart du temps héréditaire (autres cas présents dans une même famille). Il s’agit d’un trouble de l’humeur où des dépressions sévères alternent avec des épisode d’excitation et de joie très intenses (appelés épisodes de manie)=> c’est pour ça qu’on parle de maniaco-dépression. la bipolarité = maniaco dépression, c’est la même chose. J’en suis moi même atteinte et c’est un calvaire.

    Commentaire by minette — 24 mai 2010 @ 9:32

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis