Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Chloé Mortaud Miss France 2009

Chloé Mortaud a été élue Miss France 2009 aujourd’hui.

Chloé Mortaud était la Miss Albigeois Midi-Pyrénées. Elle a 19 ans et étudie en commerce international.

Elle remplace donc Valérie Begue, la miss france 2008.

Elle mesure 1,80 m. C’est la 62e Miss France.

Elle a la double nationalité francaise-américaine (originaire du Mississipi).

Voici des photos de la belle:

Miss France 2009

Chloé Mortaud

Et le défilé des demi-finalistes en bikini:



Commentaires (1)

  1. Communiqué de Presse de l’A.I.C.B.P.F.

    Le magazine « Télé 2 semaines » vient de dévoiler les vrais résultats de l’élection de « MISS FRANCE 2009 » diffusée le 6 décembre dernier sur TF1.

    Sur la totalité des appels surtaxés des téléspectateurs l’on s’aperçoit que Chloé MORTAUD n’était arrivée que 4ème sur 5 lors du choix final et 9ème sur 12 lors du choix des finalistes.

    Ces résultats étaient conservés chez l’Huissier de Justice chargé de recueillir les votes des téléspectateurs et devaient rester « TOP CONFIDENTIEL » !

    En ce qui concerne le Jury, des suspicions peuvent être retenues quant au vote unanime des 7 personnalités qui le composait.

    Dans ce Jury, qui était présidé par Line RENAUD, figurait l’ancienne « Miss France 2007 » Rachel LEGRAIN TRAPANI qui a affirmé que la « Société Miss France » donne des consignes de vote aux membres du jury lors de la finale télévisée.

    Viennent s’ajouter les irrégularités de l’élection régionale de « MISS ALBIGEOIS MIDI- PYRENEES 2008 » du 20 septembre 2008 qui fait actuellement l’objet d’une procédure de demande d’annulation devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre.

    Cette élection régionale avait permis à Chloé MORTAUD de participer à l’élection de « MISS FRANCE 2009 ».

    Aussi, compte tenu de ces dysfonctionnements, au nom du respect de la « vox populi » et de la transparence des élections des « Miss Nationales » l’ A.I.C.B.P.F. demande solennellement à la « Société Miss France » de destituer Chloé MORTAUD de son titre de « MISS FRANCE 2009 » et de rétablir le véritable classement de cette élection.

    Service de Presse et communication de la Délégation Française de l’Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones.

    Commentaire by AICBPF — 8 mars 2009 @ 20:00

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis