Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Choc: Valérie Bègue nue… encore!

Choc Valérie Bègue nue

Sans aucun doute le Buzz de la semaine en France.. Valérie Bègue, Miss France 2008 fait encore les manchettes en apparaissant en bikini et seins nus dans le magazine français Choc.

 

Les photos semblent avoir été prises sur une plage de l’île de la Réunion.

Scandale, poursuites et sorties publiques de Geneviève de Fontenay à venir.



Commentaires (9)

  1. J’apporte mon soutien sans faille à Mme de Fontenay.
    Qu’est-ce qu’on attend pour virer cette pseudo Miss France ?
    A quand la sexe tape Valérie ?

    Commentaire by lili_rose — 25 février 2008 @ 7:22

  2. Moi je pens que de Fontenay est une vielle hypocrite aigris cest elle qui devrait démissionner. On n’est quand meme plusde=ans les année 60 quand meme

    Commentaire by Mathdu75 — 26 février 2008 @ 14:13

  3. Ouais je pense également elle devrait demissionné et prendre sa retraite e nous fatigue avec ses affreux chapeaux demodé. ViveValérie!

    Commentaire by lefilou — 26 février 2008 @ 14:15

  4. Vive Valerie on est avec toi!!!

    Commentaire by Cyrielle — 26 février 2008 @ 14:18

  5. On est avec toi Valérie

    Commentaire by Cyrielle — 26 février 2008 @ 14:19

  6. Valérie une Miss ss tte les formes!!Big up a toa!Fontenay na pi rien pou fai laisse nout’ miss représenté i met’ a ou ke la Reunion lé en l’air!!Dbark pa 974 ou va gaign’ kou d’taba dan’ coin zoreille!!

    Commentaire by KreOl'R — 1 mars 2008 @ 11:56

  7. Les gars reveillez vous. On a vraiment que ça à foutre de s’occuper de ce genre d’info. Chaque jours des gosses meurent, il y a des trajedies ou même des gens biens avec de bonnes actions qui méritent de faire la une et on va se prendre le chou pour une histoire de photo??!!?? on tolère des mecs a poil en direct en prime time, on accepte des dérapages inqualifiables de célébrités etc… et là c’est l’outrage populaire. La france contient elle vraiment autant de moutons et d’abrutis que ça ???
    Le pire c’est que ceux qui crient au scandale sont les premiers à lire ce genre de presse. Ca veut être au courant des ragots pour mieux critiquer, juger et avoir un semblant de culture.
    Je soutien et j’aime beaucoup Valérie Bégue, je me fout de ce qu’elle a fait. On apprécie les gens pour ce qu’ils sont. Qui sommes nous pour juger, comme si nous étions tous propres, irréprochables.
    Quand à Madame de Fontenay, il faudrait simplement lui rappeler depuis combien de temps nous sommes passé au 20 siècles !!!!
    D.Find

    Commentaire by D.Find — 1 mars 2008 @ 13:45

  8. L’attrait-atout principal de VB n’est pas son sex appeal (e.g. elle ‘manque’ et de chair et de formes et de seins). Son charme a trait plutôt davantage à sa beauté… morale. Laquelle serait ce qui empreint son minois ou en émanerait.

    Commentaire by denis beaulé — 23 décembre 2008 @ 23:15

  9. « On apprécie les gens pour ce qu’ils sont. Qui sommes nous pour juger, comme si nous étions tous propres, irréprochables », opine très sagement et justement D.Find. Ce n’est pas tant ce qu’elle a fait ou pu faire qui «[dis]qualifie» ou caractérise VB et la fait aimer ou non. C’est ce qu’elle EST. C’est pour ce qu’elle est qu’elle a été choisie. Et par un jury ‘spécialisé’, et par le grand public.

    S’il est si crucial que cela de n’avoir pas montré ses seins à la plage… – qu’on fasse (faire) alors une pré-enquête en règle (générale et préalable) sur les candidates. Comme on en fait pour les candidats à la police et pour une multitude d’autres professions. Car…

    Car il s’avère assez inconcevable que soit a posteriori considéré ‘crime majeur’, impardonnable, d’avoir fait, avant le soir d’élections, ce qu’on vous fait crûment faire ce soir-là… Á savoir exhiber vos formes et votre peau à profusion.

    Bien sûr, la ‘pauvre’ Valérie s’était adonnée à quelques gamineries. Telles son inesthétique dégustation de yaourt et sa pose en croix flottant sur l’eau en bikini. Mais il n’y a pas là de quoi ‘pendre’ une fille. Or, c’est bel et bien ce que d’aucuns eussent voulu faire. Symboliquement.

    Commentaire by denis beaulé — 24 décembre 2008 @ 6:57

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis