Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Christophe Willem fait le bilan sur son deuxième album, classifié de médiocre

Double je qui est le premier album de Christophe Willem en 2007, a connu un grand succès en France. Mais malheureusement, on ne peut pas dire autant pour son deuxième album Caféïne, qui peut presque être qualifié de flop. Combien d’entre vous ont aimé le deuxième album ?

C’est pourquoi il a décidé de lancer le Coffee Tour, une série de concerts pour mettre en avant son deuxième album. Donc, Christophe Willem, l’étoile de la Nouvelle Star, édition 2006 se produira sur scène au Zénith de Paris durant deux soirées.

Christophe se confie dans le Parisien et il explique la raison pour laquelle Caféine n’a pas cartonné. Cela viendrait du fait que les extraits sont plus « électro », ce qui a choqué les radios.

Selon lui, il y a une grande différence entre ses deux albums, mais il n’est pas du tout déçu, vu que 240 000 exemplaires ont été vendus.

Sony, la maison de disques de celui-ci, continue à le soutenir dans sa démarche et apparemment, on devait s’attendre à des versions retravaillées de plusieurs titres de l’album, notamment Entre nous et le sol.

Concernant les rumeurs qui circulaient à propos de l’Eurovision, il explique que s’il devait représenter la France, il voudrait le faire avec David Guetta. Mais, après avoir fait cette proposition, l’Eurovision n’a pas accepté. Donc, ce sont sur les rythmes africains et en compagnie de Jessy Matador que la France sera représentée le 29 mai prochain à Oslo.

Cependant, pour son Coffee Tour, sa mission est de faire reconnaitre les chansons de son deuxième album au public en compagnie de Steve Anderson !



Commentaires fermés sur Christophe Willem fait le bilan sur son deuxième album, classifié de médiocre

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis