Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Controverse Mike Ward – Cedrika Provencher

L’Affaire Mike Ward bat son plein au Québec. L’humoriste a été vivement critiqué pour avoir fait une blague de mauvais goût au Festival Juste Pour Rire de Montréal.

La « blague » porte sur la petite fille portée disparue, Cedrika Provencher.

Mike Ward: «Revenu Québec, c’est des malades mentaux. Tu leur dois 8 $ et ils vont kidnapper tes enfants. C’est eux autres qui ont la petite Cédrika»

Depuis cet épisode, l’humoriste dit avoir reçu des menaces de mort, être suivi et observé dès qu’il ouvre sa porte. Il ne sort plus de chez lui.

Site de Mike Ward: www.mikeward.ca

Site de support pour Cedrica Provencher: www.ouestcedrika.com



Commentaires (14)

  1. Moi je suis d’accord . J’ai pas aimer cela qui parle de la petite disparue j’ai des difficulté a dormir depuis sa disparution . Sa servis a quoi qui fasse une joke sur elle pas grand chose a part d’etre mal aimé part le public gros 0 !!!!!!!!!!

    Commentaire by Sandra — 23 juillet 2008 @ 17:18

  2. Avant même que l’on en fasse une histoire démesurée, j’avais bien ris de cette blague durant le gala. Je l’avais trouvé bien drôle et pour être honnête je la trouve encore marrante.

    Je l’avais oublibé 2 secondes après l’avoir entendu. Il faut croire que son impact était à retardement parce que personne dans la salle l’a vu venir!

    Commentaire by volage — 23 juillet 2008 @ 21:06

  3. Message pour Sandra;
    Pourrais tu nous expliquer EXACTEMENT qu’est-ce qui t’empêche de dormir depuis sa disparition??? un lien direct avec la disparue peut-être sinon, ça fait « licheux de cul » en ost… ton affaire!
    Pis personnelement cette joke-là bitchait Revenue Québec que l’on adore tous énormément d’ailleurs(sarcasme)n’est-ce pas?!! Á parts ça les « licheux de cul », essayez donc de me nommer min. 3 noms d’enfants disparue dernièrement? Ça vient pas trop facilement hien!! Alors il est facilement comprenable qu’on ait utilisé un nom MÉDIATISÉ pour que tout le monde comprenne ce qui était et qui est toujours une JOKE.
    PS: Essayez donc d’éviter de vous faire « brainwasher » par monsieurs « Policeman wanna be » Clauclaude Poirier la cheminée télévisuelle. Personnelement je fais juste le regarder pis j’ai l’impression que mon linge pu la cigarette.
    Merci bonsoir!

    Commentaire by Stef — 24 juillet 2008 @ 18:46

  4. Moi je susi d’accord avec Stef. Vous allez voir un show d’humour ( D’HUMOUR) personnellement jen connais des joke de Cédrika bien pire ke celle de mike ward et je crois que vous ne voulez pas l’entendre. Mais ok elle était un peu mal placer mais quand meme.Tu menace pas quelqu’un a cause d’une joke mal placé merde. Si vous pensez que sen vaut la peine mais la vous avez un probleme.La plupart du monde qu’il soit pour ou contre savent que l’histoire Cédrika n’est pas une joke mais la dur réalité MAis si Mike Ward l’a utilisée c’est pas pour rire d’elle mais faire un lien c’est tout et aussi simple que sa .

    Commentaire by Le logique — 26 juillet 2008 @ 10:37

  5. Ayant baigné dans cette histoire a Trois-Rivières, je croit que cette histoire est démesuré. OUI…il aurait peut être dût s’abstenir mais CÉ UN GROS COUP DE PUB GRATUITE POR LA FAMille. Cette histoire, plus personne n’en parlait pas même a Trois-Rivières…oui on s’en souvient mais on n’en parle plus. La joke a juste ravivé la flamme sur cette histoire. Cé bon celon moi…malgré la méthode. Écouté, ya pas fait un numéro ni d’immitation…il a seulement fait une hallusion.

    Commentaire by Digital24 — 26 juillet 2008 @ 19:24

  6. Encore une Bullshit signé ( MÉDIAS ) .

    Y a pas rien a dire cette été.. faque on va chier sur Ward. Prendre une joke qu’il a dit vla 1- 2mois.. Dire qu’il rit de Cédrika , dire qu’il se fou des parent a Cédrika.. on va prendre le grand pere.. on va couper au montage.. on va prendre une scène de 2 jour apres la disparition de Cédrika du grand père sous le choc.. on monte ca à TV.. pis nos cotes vont augmenter..

    C’Est ca les médias.. Monter une histoire… qui existe pas.

    -Comme le petit irakien bruler.. par une bombe américaine ( on a su que le petit était bruler depuis 1-2 mois avant que les USA aille en irak.. seul les medecins qui connaissent ca pouvait s en appercevoir. )

    – Comme l’autobus en chine de prisonier Tibétains que les chinois ont capturé.. on a su 2-3 jour après que C’étais un taxi tibétain.. seul les personne pouvant lire le chinois.. s en sont apercu.

    – Comme mon frère.. au nouvelle ils ont dit qu il a été victime d un règlement de compte d un gang de rue.. mais qu en faite il a été victime d une crise de coeur…

    conseil pour Sandra.. si tu n es pas capable de dormir… masturbe toi.. tu vas voire ca fait du bien dormir apres un orgasme.

    Commentaire by Bucth — 28 juillet 2008 @ 0:35

  7. On ne peut résumé plus que ce qui à déjà été dit. Digital24 Tu as parfaitement raison, UN GROS COUP DE PUB GRATOS et sa chiale. Cette histoire plus personne n’en parle, plus personne n’y pense(apart les principals, famille, etc). Cette petite blague n’aura que relancer les invitations a tenter de retrouver la petite Cédrika et remettre son nom dans les médias, nous refaire penser a ell, nous donner le gout de la retrouver et VOUS,vous osez chialez apres ce geste. Ce n,est qu’une blague a prendre de la bonne facon…ceux qui l’ont prit mal vous êtes pitoyable et coincer totalement côter humour. (L’humour peut s’accorder a tous les sujets, mais ces l’ouverture d’esprit du public qui acceptera ou non la blague…)

    Commentaire by Steven L — 29 juillet 2008 @ 10:39

  8. 1.Ses juste une joke qui est manquer il ne voulais pas faire de mal a personne

    2. cette joke e s adressais pas o proche de la jeune Cédrika mes bien a Revenu Québec

    conclusion. alors avant d an vouloir a un si bon humorise
    pencé si un peux

    merci et aurevoir

    Commentaire by Ced — 29 juillet 2008 @ 11:26

  9. Wow ke dire de plus wow c’est fantastique de voir des gens intelligent icit sur ce site. Une blague ki visai non seulement a Éclairé au monde l’acharnement de revenu Qc mais aussi rappellé a tout le monde oui je dit bien rappellé,car si vous aviez remarqué avant la frasque commence par M.10-04 en personne tout le monde voyai ceci comme une touche humoristique parmi tant d’autre dans un gala d’humour,M. LES MEDIAS ne parlai presque plus de cette histoire et sen moquai presque.Et maintenant un humoriste tres gentil et réfléchi a des menaces de mort et ose a peine sortir de sa propre demeure…c Débile.Laissez donc a l’humour ce qui est humour et au drame ce ki est au drame…
    P.S. Pour Miss Sandra j’approuve grandement l »idée de te masturbé pour dormir ou alorss de consulté un medecin sa fait presque un an kelle est dispareu ma chere un an sans dormir c long en …..et je prie pour toi de ne jamais perdre un etre cher a ton coeur car si ceci t’empeche de dormir imagine c koi de perdre un parent proche

    Commentaire by Kay Black Howling — 30 juillet 2008 @ 1:19

  10. Crissez-y donc patience a Mike Ward,criss, y’en fait des jokes pas mal plus chienne que celle-là,pis anyway,on s’en calisses-tu pas rien qu’un peu de Cedrika? Ca fait plus qu’un an qu’elle est disparue,un moment donné, on en revient!!
    On sais tous qu’elle est morte,on peut plus rien y faire! So,on passe à autre chose, on se change les idées, et VOILÁ!

    -C’est quoi la différence entre Cedrika pis Jean-Paul II?
    Au moins J-P II yé mort vierge!!

    FUCK!

    Commentaire by Spike — 20 août 2008 @ 16:18

  11. Sérieux là,on peut bien niaiser les races blondes et noires qui touchent aussi les valeurs moraux. Il est même allé fort sur le petit gars malade, une fois. Pourquoi quand on parle de la petite Cédrika… une minorité de gens frustré de la vie ragent? De plus, il n’y a rien dit de chiant. Il en a juste parlé. POurquoi? Est-ce que c’est un sujet taboo? Pourquoi parle-t-on pas commme si elle était encore avec nous? Pourquoi y a t’il des sujets auquels on a le droit d’en rire et d’autres non. Sérieux, je trouve cela injuste pour Ward. SOit qu’on rit de rien soit qu’on peut rire de tout ! C’est ca que je pense

    Commentaire by Tran Minh — 11 septembre 2008 @ 23:59

  12. gros pet

    Commentaire by pet — 6 décembre 2008 @ 20:26

  13. vive vous votre façon de penser je suis daccord que les média on exagérer

    Commentaire by pet — 6 décembre 2008 @ 20:27

  14. pour Spike:

    c’est quoi le différence entre Cédrika provencher et une poule?

    Les deux sont dans une cage et mange des graines…!

    Commentaire by alfred wallace — 17 août 2009 @ 15:56

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis