Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Cruauté animale sur les poussins

Voici le quotidien de la plus grosse usine à poussins du monde, aux Etats-Unis, Hy-Line Hatchery International à Spencer dans l’Iowa.

Vous allez y penser à deux fois avant de reprendre une portion de poulet dans votre assiette…

Les males sont triés puis tués immédiatement vivants dans un broyeur: 150 000 par jour subissent ce sort..

Attention âmes sensibles ne pas regarder la vidéo.

Sponsorisée par Chooseveg.com (mangez végétarien).



Commentaires (1)

  1. C’est innaceptable, j’espè;re que tout ce qui se passe dans les abbatoirs seras dévoilé au grand jour pour que tout le monde sache ce qui s’y cache.

    Il est impossible que les gens civilisé reste insensible a toute les cruauté fait dans les abbattoir et c’est pour cela que tout est si bien camoufler, alors pour ceux qui se pose des questions sur ce que vous venez de voir, faite des recherches sur les abbattoirs et vous y découvrirez toute l’horreur des souffrances cacher.

    Bien sur que nos gouvernement font tout avec les pub pour que la conssommation de la viande soit joyeuse, de belle image et slogan drole et appétissant, mais tout cela n’est qu’un cagoulard, il en est tout autrement a l’intérieur de ces murs.

    De plus, les spécialiste dise tout haut et de plus en plus que la viande nous cause les maladies, poisson et volaiile y compris, alors faite vos recherche pour en avoir le coeur net et ne payer plus ces bourreaux en mangeant de la viande: http://www.animalaid.org.uk/h/f/CAMPAIGNS/blog//4//?be_id=5

    Commentaire by Sissi — 8 septembre 2009 @ 8:06

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis