Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Diane Grégoire portée disparue

Diane Gregoire

Avis de recherche: Diane Grégoire, une femme de 51 ans sans histoire a mystérieusement disparu aux promenades Saint-Bruno jeudi.

 

Elle mesure 1,63 m (5’1 ») et pèse 64 kg (141 lb).

Son mari qui venait la chercher à 16h au centre commercial ne l’a jamais revu.

Toute personne ayant vue la dame est prié de communiquer au (450) 463-7211 .

Site de la Police de Longueuil.



Commentaires (7)

  1. J’ai lu dans le journal de Montréal a propos de disparition de Diane Grégoire et je trouve bizarre l’histoire de son mari qui a dit qu’elle a resté dans l’auto pour finir son sudoku étant donner que personne reste dans l’auto pour finir le sudoku quand ils arrivent aux promenades, en plus il fait froid dans l’auto et ce qui est le plus bizarre c’est que son mari s’est assis au resto d’ou il pouvais voir son auto. Ce qui est encore bizarre c’est que un camion a bloqué le vu de son mari pendant qu’il surveillé l’auto et il parait que c’est la qu’elle a disparue..

    Je ne sais pas si la police a fait un teste de polygraphe a son mari, mais je leur recommande de le faire le plus vite possible car selon moi c’est lui le suspect no 1.
    Peut-être que j’écoute trop de vendredi policier a canal D mais l’histoire de son mari est bizarre!!!!

    Commentaire by Super Boy — 12 février 2008 @ 22:47

  2. Magasiner une maison un jeudi matin, le 31 janvier, en plein hiver, dans la neige, dans le trafic de la région de montréal avec un soleil qui se lève assez tard pour être déjà à table pour déjeuner au centre d’achat de St-Bruno à 10H00!!! Il doit y avoir une chicane de maison quelque part!

    Commentaire by alain baron — 14 mai 2008 @ 11:02

  3. Mesdames messieurs

    Parfois on m’appelle Colombo!
    Je n’ai aucune intérêts. Mais beaucoup d’interrogations?
    Sur la disparition de ma Cousine ancestrale.
    Le Seul responsable son époux,Pourquoi ? Personne ne l’a vue après lui.
    01- Tout voir, tout entendre ne rien dire?
    02- Qui a vue Dame Grégoire de chez elle, ou au terrain visité?
    03- Personne a posé la question! Si la vanne que conduisait Monsieur Paul Plante son époux de coeur a été vue arrêté sur le pont au dessus du Lac des deux montagnes?
    04- Si la glace couvrait le lac à sa grandeur. Passons.
    05- S’il y avait des partie pas gelé sous ce pont. Avons-nous des questions à se posée ou à lui posée? Qui a vue cette camionnette Arrête?
    06-Quelque heure retour à Saint Bruno?
    07-nous dit son gentil époux
    08- Combien de temps à mis son époux à sa recherche?
    09- Son jeune fils supposément entrée dans la police dernièrement qui dit avoir couché chez ses parents ce soir là, a t’il vue sa maman.
    10- Était Elle vraiment en vie à son départ de chez Elle?
    11- Le jour de la marche à Saint-Hyacinthe monsieur Laplante a t’il eut vraiement de l’intérêt à retrouver son épouse.
    12- De par son comportement depuis ce jour, a t’il intérêts à retrouvé son épouse?

    13- Posons les bonnes Question à ce monsieur paul laplante.
    14- Faire une vérification avec le monsieur Laflamme qui a faite disparaitre son épouse il y a 32 ans à Beloeil. Don parait-il que sa progéniture est Laflamme et Laplante.

    Je ne suis pas détective. Comme citoyen parent de Dame Diane Grégoire sa grand-maman Maria Laperle est ma cousine des gens honorables et aimable sans histoire.
    15 Connaissons nous très bien le cheminement de monsieur paul laplante avec sa famille et autres? Homme qui semble avoir l’espoir d’atteindrent ses buts pour de l’Argent pour en arrivé à ses fins.
    Avec sa famille. Je n’ai pas à le Jugé. Beaucoup d’interrogations.
    Recherche dans les papiers et noms dans les champs?

    16- La seul question c’est lui qui l’a vue le dernier, qu’il prouve à ses paires ce qu’il en a fait?

    Aimablement et désagréablement se se savoir maneuvré par des racontages sans issus ni réponses. Le seul responsable c’est celui qui a vue Diane Grégoire le dernier, C’est à cette personne de faire la preuve du Contraire à la Société.

    17 Analysons son comportement et cheminement de vie depuis ce jour?

    Que Dieu Nous viennent en Aide malgré les efforts du diable à déjoué la vrai vérité du départ si prématuré de Dame Diane Grégoire.
    Jean-Paul Racine. Qui ne peut rien,
    Aujourd’hui je me pose des question si les lois sont faite pour les malfaiteurs à l’encontre des gens qui se perfectionne pour être honnêtes.

    Oh j’oubliais Comment se fait que cette mauvaise aventure et sa disparution nous frappe au moment ou Diane Avait la succession de ses deux parents faire rapport à nos Gouvernements.

    Commençons par vérifié cette parti peut-être nous trouverons le vrai coupable,
    Espérant que mes interrogations vous aidrons à circuler sur une nouvelle piste à la retrouvé
    Pourquoi Diane est disparu. Ou demeure t’elle à ce jour.

    Jean-Paul Racine

    Commentaire by Jean-Paul Racine — 31 juillet 2008 @ 8:54

  4. J’Ai oublié
    Monsieur Paul Laplante
    Homme d’honneur et responsable dévoué,
    tes parents et amis te supporte pour retrouvé Diane pour l’amour de tes enfants qui souffre de la perte de leur gentille maman.
    Tu travailles fort pour la retrouvée votre gentille épouse Diane Grégoire.
    Une maman qui a laissé que de bons souvenirs autour d’Elle.

    Tout ce que l’on pense Tout ce qui se dit tout ce qui s’écrit.
    Tu es le seul à l’avoir vue pour le dernière fois depuis son départ.

    de nouvelle piste ont peut-être été aublié

    Bon Courage Retrouvons Diane

    Jean-Paul RAcine

    Commentaire by Jean-Paul Racine — 31 juillet 2008 @ 9:12

  5. Trouver le corp de madame Diane Grégoire semble être la clef de l’éngyme. Encore, faut-il être capable de faire le lien en l’endroit ou le corp sera trouvé et le coupable.
    Voici ma version des faits sans prétention d’avoir la vérité absolu.
    Pendant la nuit il s’est produit une chicane de couple chez les Grégoires et Laplante. (Peut-être y avait-il de la boisson pour amplifier le tout). M. Laplante qui semble avoir un tempérament nerveu a pris colère et a étranglé sa conjointe ou quelque chose du genre qui ne laisse pas de trace de sang. Pris de panique il devait se sortir de cette situation rapidement.
    Il a décidé de se débarasser du corp le plus loin possible afin d’éloigner les soupçons au moment de la découverte. Il a entrepris d’utiliser la noiceur encore prolongée de cette période de l’année pour aller porter le corp le plus loin possible. La supposée visite de terrain était son idée de base pour se faire. C’est l’hiver, il y a beaucoup de neige et il a profité d’un endroit qui lui parraissait peu passante autant l’hiver que l’été mais ne pouvait pas aller très loin avec cette neige. Un genre de calvette (endroit au circule l’eau à ciel ouvert) pouvait servir. Il l’a enterré de neige. (Avec l’hiver que nous avons connu il était certain que le corp ne serait pas retrouvé avant longtemp) et devait espérer qu’il y aurait encore de la neige à venir.
    Il est reparti avec l’idée qu’il lui faudrait un alibi solide. Il s’avait que sa femme amait bien les promenades de St-Bruno, alors il s’est rendu là avec l’idée de profiter des lieux pour faire croîre à une fugue.
    Lorsqu’il s’est fait remarqué au restaurant, il gardait une visuelle sur son véhicule, car il s’avait que la bourse de sa femme y était et il craingnait qu’un passant ne la remarque et décide de casser la vitre pour la voler. Ce risque, auraît nuit considérablement à son alibi.
    Lorsqu’il a quitté les promenades st-Bruno, il devait prier pour qu’il y ait des chutes de neige afin d’effacer les traces dans la neige tout en tentent de renforcir l’idée d’une fugue. Nous parlions à ce moment là d’un interval de plus de cinq à imaginer à quel endroit pouvait être rendu madame Grégoire.
    La seule chose qu’il auraît pu faire pour favoriser son alibi aurait été d’enterrer Madame Grégoire à quelque KM des promenades afin de faire croire que sa fugue se serait terminé là. Je crois peu à cette hypothèse. Je crois que le corq de Madame Grégroire se trouve près d’une des routes utilisées pour la supposée visite de terrain. Cette endroit doit être peu passante. On peut imaginé qu’au printemps et en été, les herbes hautes devraient servir de camoufflage si on présume que l’odeur ni était plus.

    Voilà mon hypothèse et je suis certains que les mêmes chiens qui ont tenté de la retrouver à son ancienne demeure pourrait réussir à le faire sur les chemins de la visite des terrains. Probablement un gros travail mais si nécessaire, il faudrait le faire.

    Merci et à la prochaine!

    Commentaire by Alain — 16 août 2008 @ 15:14

  6. Moi je crois qu’il faudrait faire enquête sur la famille de ce M.Laplante et sa famille, si un de ses frères a de la grosse machinerie lourde, pépine ou autre, c’est dans la terre qu’il l’a enterrée et non dans la neige…………la police a-t-elle vérifier cette piste.

    Commentaire by Gisèle — 26 avril 2009 @ 19:29

  7. grégoire
    Comme j’ai pu comprendre à lire ici et là, nous devrions avoir une preuve circonstancielle. Effectivement, malgré les faits que Mme Grégoire est disparue deux jours avant l’anniversaire de la mort de son fils, malgré le fait qu’elle pouvait avoir encore de la difficulté à accepter, malgré le fait que c’était l’hiver, des journées froides, courtes et une supposée promenade dans le trafic très tôt du matin à trouver un nouvel endroit pour vivre, il est logiquement impensable d’envisager qu’elle aurait accepter de dépenser son temps de 10:00 le matin à 16:00, ( six heures), aux promenades St Bruno, sans sacoche, sans avoir des habitudes d’endroits à fréquenter, de personnes à rencontrer, d’achat à faire. Le confort d’un foyer, est à mon avis plus adéquat pour passer le temps ou encore suivre le mari pour ces rendez vous. Visiblement Mme Grégoire n’est pas une adepte du centre d’achat car il n’y a pas de témoignages dans ce sens.
    Le pire dans cette histoire, même si nous connaissons le coupable, la justice empêche de le cuisiner et on dirait, qu’ici au Québec, ces gens là nous font peur. Par le fait même la justice n’a pas lieu. A partir de cette réalité, il n’y a plus rien à dire à moins de tourner en rond.

    Commentaire by Alain — 27 avril 2009 @ 17:56

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis