Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Dominique Strauss-Kahn Alibi

Le président du FMI Dominique Strauss-Kahn aurait un alibi en béton puisqu’il aurait mangé dans un restaurant avec sa fille à l’heure de l’agression présumée. Il y aurait beaucoup de témoins et de preuves qui iraient dans ce sens.

Voilà qui pourrait remettre totalement en cause toute cette affaire de moeurs à l’hôtel Sofitel de New York.

Et si DSK était totalement innocenté dans quelques jours… ?

Ce serait peut être pour lui la popularité assurée et une victoire probable aux élections présidentielles francaises de 2012 ?



Commentaires (2)

  1. Le problème de l’affaire Dominique Strauss-Kahn, c’est qu’elle vient s’ajouter à beaucoup trop de précédents. Les histoires ont d’abord circulé sur le ton de la plaisanterie : DSK, grand séducteur ; DSK, coureur ; DSK et ses avances un peu insistantes auprès des jolies journalistes… et des secrétaires et collaboratrices, …
    « Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). »

    Il a un énorme problème avec le sexe, c’est maladif…(dixit Ardisson)
    dommage parce qu’il avait le pouvoir, l’admiration des autres pour ce qu’il représentait comme président du FMI…. et qu’il avait des qualités professionnelles très intéressantes…
    ah , le sexe, l’argent … tout ça ….. pour ça …

    C’est une agression et cette pauvre jeune femme doit être dans un sacré état, et pas grand monde ne s’interroge sur son sort.
    Imaginez que ce soit votre fille, votre femme ou votre soeur …
    le vieux gros bavant sur elle … ça traumatise à vie… en plus du viol…
    si les preuves n’étaient pas valables, la juge l’aurait relaché sous caution…
    Pauvre Anne aussi, la pôv’ anne, la pôv …
    Lui il va payer ses actes, ça lui pendait au nez, mais sa victime, sa famille, ses amis, quelle tornade !

    Commentaire by douce — 18 mai 2011 @ 1:53

  2. PEU IMPORTE QUE CE SOIT MR STRAUSS KAHNN OU QUELQU’UN D’AUTRE, AVANT
    DE SALIR LES GENS IL FAUT REFLECHIR. DANS CE CAS C’EST LA CUREE CE QUI COMPTE C’EST D’ALLER MASSACRER UNE PERSONNE PEU IMPORTE QU’ELLE SOIT
    INNOCENTE OU COUPABLE LE BON PEUPLE A SES INSTINCTS GREGAIRES ET ALLONS
    Y TUONS ! SOYONS LOGIQUE SI MR STRAUSS KAHN VOULAIT LIBERER SES INSTINCTS IL Y A DES MAISONS OU L’ON PEUT CHOISIR UN TOP MODELE POUR
    UNE SOMME D’ARGENT DONT JE NE CONNAIS PAS LE MONTANT MAIS IL NE SE SERAIT PAS EMBARRASSER A ALLER TROUSSER UNE FEMME DE CHAMBRE

    Commentaire by ZYZECK — 19 mai 2011 @ 8:09

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis