Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

DSK innocent

DSK

DSK pourrait bientôt être innocenté dans l’affaire de l’agression dont il est accusé. En effet un incroyable rebondissement vient de surgir de nulle part.

D’après le New York Times, les accusations de la femme de chambre Nafissatou Diallo pourraient bientôt être invalidées car celle-ci serait liée au crime organisé selon le journal américain. Elle aurait reçu 100 000 dollars sur son compte bancaire depuis un an et aurait discuté avec un détenu des possibilités de poursuivre Dominique Strauss-Kahn pour en retirer un montant d’argent. La conversation aurait même été enregistrée.
Elle paierait aussi des centaines de dollars chaque mois à des sociétés de téléphonie pour un possible blanchiment d’argent.

Malgré le fait qu’il y a bien eu une relation sexuelle entre l’employée du Sofitel de Manhattan et l’ex président du FMI, les procureurs ne croient pas aux dires de la femme.

Les accusations contre DSK pourraient donc tomber rapidement. Strauss Kahn doit se présenter en cour ce vendredi à 11h30 heure de New York ou 17h30 heure francaise.



Commentaires fermés sur DSK innocent

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis