Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Du MMA pour tous sur CBS…

Samedi soir j’ai regardé la soirée Elite XC sur CBS.

La soirée a commencé plutôt moyennement, je n’arrivais pas à retrouver l’ambiance de l’UFC.

L’annonceur maison n’était pas trop convaincant: une voix tremblotante. Ils auraient pris un gars d’un bar de danseuses ca aurait fait autant la job!

Les 3 derniers combats  par contre m’ont plutôt plu. La belle Gina Carano a battu Kaitlin Young et Kimbo Slice l’a emporté sur James Thompson.

Par contre ma grosse déception vient du fait que l’on était sur CBS à une heure de grande écoute et que CBS a commandé du MMA pour tous. Les 3 derniers combats ont été arrêtés par les médecins beaucoup trop tôt.

Dommage car l’on avait vraiment des combats très relevés.

Slice notamment a été testé à ses limites et au sol. James Thompson mangeait coup après coup mais restait toujours debout, incroyable.

J’ai hâte de voir ce qu’en pense Christian de MMAFrog.



Commentaires (2)

  1. Pourquoi critique tu CBS d’avoir mis du MMA a une heure de grande écoute! Le MMA c’est du sport et ça n’a rien de violent!

    Commentaire by MinotauroNogueira — 17 juin 2008 @ 4:16

  2. EXCUSE MOI STP REPOND URGENT IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE VOIS LE MATCH DE CE SOIR DE KIMBO SLICE COMMENT PUIS FAIRE POUR VOIE LE MATCH QUI EST DIFFUSE SUR CBS ?? JE SUIS EN FRANCE MERCI BEAUCOUP C URGENT J’ATTENDS TA REPONSE AVEC IMPATIENCE

    Commentaire by samir — 4 octobre 2008 @ 10:58

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis