Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Earl Jones évaporé

Earl Jones un montréalais est toujours introuvable par les services de police.

L’homme pourrait être à l’origine d’une fraude pyramidale de 50 millions de dollars auprès de citoyens québécois, canadiens et même américains.

Jones, ancien professeur de finance gérait les économies de certaines familles dans le deuil, incluant parfois de très grosses sommes.

Jones ne répond plus, ses comptes en banque sont vides. Seul un message sur le répondeur dit qu’il ne peut plus répondre ni donner suite à aucune requête.

L’homme aurait donc passé au travers des filets de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers)



Commentaires (2)

  1. Earl Jones mentionne qu’il vas faire faillite, ben! voyons donc il fait accroire qu’il a fait faillite, je crois qu’il a caché de l’argent dans des comptes en Suisse et/ou dans des pays ou il est a l’abri et il vas sûrement attendre que la poussière retombe et dans quelques années, il vas profité de cette argent.

    Commentaire by André L. — 22 juillet 2009 @ 12:17

  2. Arrêter de investir votre argent partout parce-que ont vous dit un très haut taux de rendement.investissez plutôt dans votre santé, peux devenir plus rentable et sécuritaire pour vous et vos économie.

    Commentaire by daniel Boucher — 27 juillet 2009 @ 15:00

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis