Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Expendables le film de Stallone qui marche

The Expendables

Malgré une baisse des fréquentations qui s’élève à 53 %, « Expendables », le tout dernier film de Sylvester Stallone, continue à se frayer un chemin dans le box-office américain avec 16,5 millions de dollars de recettes supplémentaires.

 

Le dernier hit de Rocky Balboa et Rambo conforte donc la première place sur les affiches pour le second week-end consécutif. Il semblerait que ni les vampires de « Mords-moi sans hésitation » ou encore moins le film « Piranha 3D » d’Alexandre Aja ne puisse empêcher les « Expendables » de connaitre le succès.

Avec les 16,5 millions de dollars de recettes supplémentaires, le film, qui réunit plusieurs gros bras, totalise désormais un gain s’élevant à approximativement 64,9 millions de dollars, chiffre qui a déjà battu celui de « John Rambo », le dernier opus de Stallone, qui avait, quant à lui, engrangé 42,7 millions de dollars de recettes.

Il faut dire que Expendables a tout un casting: Sylvester Stallone, Jet Li, Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture, Eric Roberts, Mickey Rourke… et Bruce Willis !



Commentaires fermés sur Expendables le film de Stallone qui marche

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis