Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

France.fr bientôt de retour grâce a un nouvel hébergeur

Alors que le site France.fr est toujours hors de service, le service d’Information du gouvernement (SIG) se démêle comme un beau diable pour essayer de remédier à cette situation et c’est dans cette perspective que cet organisme a récemment annoncé que le site sera de nouveau opérationnel grâce à un changement d’hébergeur.

En effet, le service d’Information du gouvernement a annoncé que le portail France.fr bénéficiera bientôt des services d’un nouveau service d’hébergement car il a décidé d’écarter le précédent prestataire pour s’offrir les services d’un « plus performant ». Désormais, ce sera la société française Typhon qui répondra aux besoins d’hébergement du site France.fr.

Cependant, le retour du portail est toujours maintenu pour la fin du mois d’août. D’après les premières informations, le site web censé représenter la France a été mis hors service après un nombre trop fort de connexions simultanées.



Commentaires fermés sur France.fr bientôt de retour grâce a un nouvel hébergeur

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis