Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Gollum : créature extraterrestre découverte au Panama

Gollum-creature-Panama

Une bande d’ados est tombée nez à nez dans la ville de Cerro Azul au Panama avec cette étrange créature tout droit sortie du Seigneur des Anneaux, telle Gollum.

Sortant d’une grotte, la créature à 5 pattes se serait avancée vers eux. Les ados terrorisés lui ont jeté des pierres et la bête n’aurait pas survécu.

Extra-terrestre, dinosaure ou mutant caché ? ou canular?

bete-extraterrestre-panama



Commentaires (16)

  1. A mettre aux affaires non classées ..

    Commentaire by Henry cow — 20 septembre 2009 @ 10:34

  2. i want to believe

    Commentaire by sakavin — 20 septembre 2009 @ 17:39

  3. C’est un paresseux d’amérique centrale en décomposition.
    Vous croyez réellement aux fantômes et aux ovnis? LOL

    Commentaire by Karl — 20 septembre 2009 @ 17:50

  4. Oui, c’est sans aucun doute un paresseux en décomposition. Mais alors, qu’est-ce que les adolescents ont réellement vu? Puisque ce paresseux est déjà mort dupuis plusieurs semaines. Je répond oui à la question de Karl, j’y crois réellement, mais je ne suis pas naïf. lol…

    Commentaire by Jean Yves — 20 septembre 2009 @ 22:11

  5. j’aimerais bien y croire, mais ils sont ou les zoologistes de cette affaire??? tous les articles diffusés sur internet se contentent de dires et des photos présentés par ces adolescents, mais on n’a pas appris que le cadavre de cette créatures a été tirée pour faire des analyses et des études par des spécialiste. Arrêtez les conneries médiatiques, car cela pourrait nuire à la mentalité de nos enfants. Telles images pourraient être fabriquée facilement.

    Commentaire by Daoud — 21 septembre 2009 @ 6:12

  6. j’aimerais bien croire que c’est un paresseux mais je n’ai guerre le choix d’avouer que cette thèse ne tien guerre debout car un paresseux en décomposition ne peut vivre.De plus il est peu probable qu’un paresseux possède 5 pattes et qu’il soit aussi gros et c’est loin d’être la même forme.

    Commentaire by djiro — 21 septembre 2009 @ 12:14

  7. Vous les voyez ou les 5 pattes ? On dirait un paresseux albinos !
    Moi , à la régle « je ne crois que ce que je vois  » je ne fais qu’une seule exception -> In god we trust lol

    Commentaire by KIk — 21 septembre 2009 @ 20:58

  8. Ils ont dit aux infos que c’est bien un cadavre de paresseux qui a passé un bon bout de temps dans l’eau. Les ados qui l’ont vu ont mentit, il ne s’est pas jeté sur eux. D’ailleur quand on prette attention aux griffes et autres détails, on voit tout de suite le paresseux sans poils ^^.

    Commentaire by Mr Bonhomme — 22 septembre 2009 @ 12:03

  9. ai lu sur un autre site quilk y a bel et bien des zoologiste qui on fait des observations mais tout ce qu’il disent cest qu’il au rait affaire a un foetus mais il dise pas de quoi. si ca cest le foetus… imagine la taille de sa mere ???? et les 5 pattes moi non plu sje l’ai voit pas !

    Commentaire by sandra — 22 septembre 2009 @ 15:24

  10. Les gars, je sais pas qui a fait la traduction mais « five foot creature » ça veut dire qu’elle fait 5 pied de long … soit grosso modo 1m50.
    Et c’est vrai qu’on dirait un paresseux tout gonflé par les gaz de la décomposition post-mortem.
    Il n’y a pas d’impact ni de coup sur le corps, il ne l’ont donc pas caillassé les vilains petits menteurs!
    Le seul truc louche c’est qu’il n’a pas de poil… il aura été rasé pour faire un bon canular?

    Commentaire by Billy bob — 26 septembre 2009 @ 6:56

  11. J’ai aussi lu que les zoologistes avait déclaré que c’était un foetus!! Un foetus de quoi, je me le demande,il mesure 5pieds (pas 5 pattes) A suivre..

    Commentaire by Lapé — 2 octobre 2009 @ 22:26

  12. Je ne sais pas ce que c’est mais en tout cas si il a vraiment été tabassé à mort à coups de pierres et de batons, ça me fait mal au coeur…

    Commentaire by loraa — 14 octobre 2009 @ 16:20

  13. Je pense personnellement avoir identifié l’animal comme un Unau d’Hofmann, Choloepus Hoffmanii, un paresseux didactyle commun dans la région. J’ai édité mon analyse et ma théorie personnelle sur le sujet ici :
    http://TheRationalOxymoron.blog.fr/

    Apparemment la théorie officielle et qu’il a perdu ses poils après un trop long passage dans l’eau. C’est probable, mais si c’est bien le cas, je ne pense pas que ce soit lors de son vivant, les paresseux étant d’excellents nageurs, à moins qu’il y était incapacité par une hypothétique maladie par exemple.

    Commentaire by Naliju — 27 décembre 2009 @ 11:53

  14. c’est bizarre on remarque que sur la photo en haut a gauche il a la tête tournée du coté de son bras gauche et celle en dessous sur le bras droit .

    Commentaire by Mat — 19 mars 2011 @ 14:16

  15. je voudrais juste dire aux gens qui ne crois pas à la vie extraterrestre, croyez vous vraiment que nous sommes seul dans l’unnivers???? j’ai encore regarder un documentaire il y a quelque jour, c’était sur les planetes l’espace et les systemes solaire et les scientifiques disent bien eux aussi que nous ne sommes pas seuls, soyez un peu indulgent merci !!

    Commentaire by tchocotof — 21 mai 2011 @ 10:29

  16. Je vois pas où est l’indulgence de laisser dire des nerds qui voient des E.T. dans n’importe quel bizarrerie de la nature.

    La croyance que nous soyons pas les seuls à métabolise carboné dans l’univers est respectable, mais de là à dire qu’un spécimen aurai traversé les années lumières pour se terrer dans une grotte de Panama…

    Commentaire by traratata — 22 mai 2011 @ 21:28

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis