Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Jean-Luc Mongrain fait la pause TV

Jean-Luc Mongrain TQS

L’animateur de télévision québécois Jean-Luc Mongrain connu pour sa présentation du Grand Journal sur TQS, a décidé de faire la pause.

 

Le Grand Journal du 23 mai sera son dernier apparemment.

Il quitte la télévision après 23 ans.

Mongrain quittera TQS mais il n’en a pas fini avec son métier de communication.

Les rumeurs disent qu’il souhaiterait animer un talk-show.



Commentaires (2)

  1. Moi, je peux vous dire que le bulletin de nouvelles n’a plus jamais été le même depuis que Jean-Luc Mongrain en est devenu animateur. Je déteste les nouvelles( peux importe son contenu ou son contenant)mais cet homme en a vraiment changé sa signification avec sa franchise, son honnêteté,sa détermination et ses émotions en commentant son contenu, il a toujours mis une suite( à suivre), pour le rendre de plus en plus intéressant et ce à chaque jour. Je ne suivrai sûrement plus le bulletin de T Q S de la même façon maintenant qu’il est parti…….Merci à toi M. Mongrain d’avoir contribuer à mon épanouissemt en me permettant de pouvoir suivre comme un bon film le dénouement de ton oeuvre, oui ton oeuvre , car tu es le meilleur communicateur que ce foutu monde de l’information a sû découvrir et que le simple téléspectateur comme moi à pû en bénificier….B onne vacances et je suis certaine qu’IL Y A UN CHAPITRE Á SUIVRE….

    Commentaire by Diane Lacroix — 24 mai 2008 @ 7:00

  2. CEla me fait beaucoup de peine de perdre ce lecteur de nouvelles. Car j’.écoutais les nouvelles seulement depuis que c’était lui, car il savait poser les bonnes questions, au bon endroit et aller chercher les réponses aux bons endroits. Il ne prenait pas de raccourci et les injustices il savait ou elles étaient et allait chercher les personnes qu’il lui fallait soit politicien, personne de la rue, professeur, et la personne que cela concernait,
    Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle vie et j’espère que nous vous verrons dans d’autres émissions ou mème peut-ètre dans votre propre émission. Bonne vacances et beaucoup de bonjeur et de joie ainsi qu’à toute votre famille. Je ne vous oublierai pas, car je vous aimais bien et je suis un peu le genre à aimer la justice.

    Commentaire by Nicole Blais — 24 mai 2008 @ 13:34

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis