Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Jeune Femme cherche Papa Gâteau « Sugar Daddy »

Un article de la Presse fait jaser depuis hier au Québec, il s’agit de « Femme jeune et sexy recherche papa gâteau« .

Des sites comme Sugar-Daddy.ca proposent des services de rencontre entre femmes belles et jeunes et hommes riches et fortunés, peu importe l’âge. Même si le principe existe depuis des siècles, il semble faire controverse car certains sont totalement contre ce mode de vie tandis que d’autres affirment que ce site reflète l’évidence de ce que beaucoup d’hommes et de femmes cachent : dans une relation, l’argent a son importance. Et même beaucoup.

Sugar Daddy

Bon il y a aussi le vrai amour, grand et véritable que tout le monde espère mais que peu d’élu(e)s finalement trouvent. Alors certains et certaines célibataires se disent que tenter des expériences avec des sugar daddies est finalement pas si fou car cela présente des avantages : sexe et argent… Si en plus le monsieur est beau, alors que demander de plus pour une jeune femme qui débute dans la vie.

Un extrait qui en dit long :

« Même s’il s’attend à des relations sexuelles, Éric, 37 ans, est aussi de cet avis. Depuis quelques mois maintenant, l’homme d’affaires originaire de Québec est inscrit sur sugar-daddy.ca. «Le but est de trouver une fille avec qui ça clique pour triper ensemble. Si elle veut que je lui achète un char, que je paye son loyer ou que je dépose 2000$ dans son compte au début de chaque mois pour la rassurer, je n’ai pas d’objection… après quelques rencontres, évidemment. J’ai des blondes qui m’ont coûté bien plus cher que ça. Et ça ne fait pas de la fille ma propriété.»



Commentaires fermés sur Jeune Femme cherche Papa Gâteau « Sugar Daddy »

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis