Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Jimena Navarrete Miss Univers 2010

Jimena Navarrete

La dernière édition de Miss Univers a vu le couronnement de Jimena Navarrete, une superbe femme qui portait le titre de Miss Mexique.

 

C’est donc Jimena Navarrete qui l’a remporté sur les 84 autres déesses provenant des quatre coins du globe. Cette bombe latine au sourire ravageur, à la taille fine à la poitrine discrète et aux superbes cuisses, porte donc actuellement le titre de la 59e Miss Univers. La jeune femme originaire de Jalisco, s’est imposé devant un public ébahi après deux heures de show.

Elle a défilé dans diverses tenues, notamment en robe de soirée, en costumes traditionnels et en bikini. Après ce show, la belle est passée à la fameuse épreuve des questions réponses, qui s’est déroulée devant panel de jury composé de 12 membres (chanteurs, producteurs et acteurs) au Mandalay Bay Resort & Casino, à Las Vegas. La bombe latine succède donc à la belle Stefania Fernandez et marque par la même occasion l’arrêt du règne des Vénézuéliennes dans ce concours.



Commentaires fermés sur Jimena Navarrete Miss Univers 2010

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis