Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

JoEve Occupation Double à Whistler (2010)

Voici JoEve d’Occupation double 2010 à Whistler.

JoEve-occupationdouble-whistler

Âge : 27 ans
Occupation : Chargée de projet
Ville : Originaire de St-Bruno
Taille : 5’8 »
Célibataire depuis : 9 mois

photo extraite du site officiel occupationdouble.canoe.ca



Commentaires (12)

  1. Pas d’insulte juste une constatation : le reflet de notre société féminine transpire avec la personnalité de cette Joeve. On se croirait dans une arène avec des gladiatrices, quel phénomène, une vraie fille. C’est pitoyable de l’entendre oser que ça ne la dérange de briser un couple pour obtenir ce qu’elle veut. Je suis vraiment heureuse de n’avoir pas été éduquée avec la valeur de l’argent ainsi et encore plus heureuse que ma fille ne m’inflige pas de soupçons avec de telles valeurs également. Rien dans le regard, que l’ambition l’homme qui sera avec une femme comme ça a intérêt d’avoir du cash.

    Commentaire by St-Martin Helen — 16 novembre 2010 @ 4:44

  2. Le prob avec vous les jolie fille ses que vous flasché que sur les gino camaro idiot, vous en avez rien a foutre des gars authentique, et vous ne savez rien a rien de l’amour bande de péruche perdue dans le brouillard de la stupidité fiminine.

    Commentaire by Luc lemieux — 21 novembre 2010 @ 17:32

  3. Joeve, Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre avec toi ces dernières semaines, les filles sont tanantes, je suis isolée dans mon coin etc…ne penses-tu pas que c’est bien de ta faute ton isolement, tu n’es
    pas parlable, tu essaies de briser un couple qui dure depuis le début, voilà tu as récolté la loi du retour, ne t’en plains plus et arrête de mettre sur le dos des filles tous tes problèmes, tu as provoqué d’abord Magalie cette superbe fille, intelligente et pas critique comme toi, ensuite tu as pris Nathalie, une autre gentille fille qui n’a pas à quêter elle les bisous, car elle sait attirer sans demander par sa gentillesse et son respect des autres, naturellement elle était comme cela avant de te connaître, mais toi tu as fait des histoires sur elle et cela c’est retourné contre toi, le 1% que tu lui as attribué c’est retourné contre toi…tu grandiras, occupation double n’était pas pour toi, nous étions tous contents que tu sois éliminée.

    Bonne réflexion, je comprends que tu n’es pas de copain et j’espère que
    ce ne sera pas pire maintenant.

    Commentaire by Sylvie — 25 novembre 2010 @ 17:45

  4. Vous savez mademoiselle je suis tout à fait d’accord avec les courriers d’Hélène et de Sylvie, vraiment vous avez déçu je pense plusieurs téléspectateurs de cette émission cette année, dès le début vous avez eu de la difficulté à suivre le rythme sans ajouter toujours une pointe d’ironie, enfin je pense que vous avez un caractère difficile. Je suis une grand-maman et je me disais mon dieu une chance que ma fille n’est pas comme cela a toujours chercher la chicane avec les copines, je pensais aussi à votre mère en particulier, aux autres mamans aussi, celle de Jimmy entr’autre qu’est-ce qu’elles pensent de vous, placotages dans le dos des autres, cachoteries sur des choses à ne pas cacher pour ce jeune homme, j’espère que lui ne gagnera pas la finale, on se demande s’il n’est pas là seulement pour le condo. Avec son langage empoté on le comprenait à peine, je ne comprends pas Judith de s’accrocher comme cela, il n’est pas en amour du tout.

    Je souhaite à Nathalie que j’aime beaucoup, qui a gardé très souvent sa bonne humeur et sa joie de vivre pour son Charles, depuis le début que je les vois ensemble, bien du bonheur à eux deux, peut-être qu’un couple arrivera à faire quelques années cette fois-çi. Bon succès

    Commentaire by Marie Denise — 26 novembre 2010 @ 2:55

  5. Joève,
    Tu représentes plusieurs filles qui eux-mêmes te jugent…tu critiques les autres pourtant c’est toi le problème. Le meilleur conseil que je te donne c’est de faire de l’introspection. Sérieusement, fais-en un peu!!!!

    Commentaire by Rémi — 26 novembre 2010 @ 16:14

  6. Je suis en désaccord avec les autres intervenants. Nathalie n’est pas une sainte. Je revois la scène ou elle crie des noms à Joeve parce que cette dernière est de bonne humeur !!!! Et Charles joue sa game. Il veut gagner et je serais très surprise si le couple Nathalie/Charles survivait.
    J’aime Joeve , je la trouve simple et jolie et intelligente. Mais je suis d’accord pour Jimmy. Il n’est pas en amour mais il ne prétend par être en amour non plus donc il est honnête et mérite de gagner ce qui serait plus intéressant que de voir Nathalie la « sainte » et Charles l’hypocrite gagner…

    Commentaire by luce — 26 novembre 2010 @ 19:37

  7. joeve est plate avec nathalie et tres mechante car elle a commencer a aimer charles juste al la fin de occ.dou.

    Commentaire by camille blais-dionne — 29 novembre 2010 @ 16:09

  8. Je pensais que Jimmy était gai . Maintenant c’est confirmé .Il l’est ! Je n’ai rien contre les gais mais ce n’est pas leur place . Occupation double est une émission qui a pour but de former des couples hétéro.Il voulait seulement gagner la maison et les autres prix.Je plains Judith qui s’est ridiculisée tout le long de l’émission à l’embrasser .Quelle mascarade! Joève est une fille méchante et stupide.Elle a cru que Charles l’aimait ou elle faisait semblant d’y croire.

    Commentaire by maye — 1 décembre 2010 @ 17:26

  9. Félicitations aux deux gagnants, déjà au début ces deux-là c’étaient trouvés des intérêts en commun. Aussi les votes du Québec ont été en
    majorités pour eux on n’en doute pas, tout le monde les aimaient.

    Quant à toi Joeve tes impertinences et sourires qui voulaient dire je
    me foute de toi, bien plus que sourires joyeux, ont été mal interprétés
    et par Magalie avant son départ et par après Nathalie, elles furent tes
    deux rivales, en plus ce sont deux amies semblables, douces et gentilles, belles et sympathiques, amusantes et avec un bon langage, quand tu n’étais pas là à les provoquer, voilà ce que nous les téléspectateurs avons pensé de toi tout au long de ces émissions. Cela paraissait que Charles malgré tes minoucheries, avait toujours Nathalie dans son coeur, tes histoires sur Nathalie ont été de trop.
    Sans doute dimanche tu vas continuer de leur tomber dessus, j’espère que tes amis vont te calmer un peu les nerfs, on ne veut pas que tu
    prennes toute la place dans cette émission car toi et Judith vous
    n’avez pas manqué d’en prendre de la place. Mais Judith n’est pas
    méchante cependant malgré son drôle de choix, elle aurait dû savoir.
    Bonne chance aux amoureux gagnants, le Québec vous aime.

    Commentaire by Marie France — 2 décembre 2010 @ 14:27

  10. Je tiens a félicité Magalie, Nathalie et Amélie d’avoir été capable d’affronté Joeve, elle a tout un travail a faire sur elle, elle se donne de l’importance en disant qu’elle a un chum et une job, ce qui est faut a mon avis, qu’elle homme et qu’elle employeur apres avoir vu les émissions, veut la guerre dans son couple ou au travail???soyons logique!

    Commentaire by keven — 6 décembre 2010 @ 4:37

  11. je ne comprend pas pourquoi nous n’avons pas vu le retour de Joeve a sa maison? est-ce que sa famille et ses amies ont hontes d’elle? ca se peut…

    Commentaire by sebastien — 6 décembre 2010 @ 4:47

  12. Pauvre Joeve, il est vrai que tu nous as déçu souvent pendant la saison
    d’od, critique avec plusieurs filles, mais comme tu dis, tu as du
    caractère, j’espère que tout ira bien pour toi quand même avec ton futur copain, je suis certaine que tu as pleins de qualité aussi.

    Hier soir, tu as été vraiment o.k. pour les gagnants sans leur jeter la
    pierre à tout moment comme Jimmy, même des mots positifs, tu sais cela va racheter les mauvais passages des émissions pour toi, ces critiques
    passées sur ton dos, on certainement été une leçon de vie pour hier soir. Charles et toi avez été honnête dans ce que vous avez véçu, tu as été bonne perdante devant les téléspectateurs, cela finit bien. Tu
    as bien félicité les gagnants sans rancune évidente. Bravo et de l’amour pour toi. Quant on sème du positif sur les autres cela nous
    revient.

    Quant à toi Jimmy, j’espère que tu ne penses pas que la fin et les
    choix du public t’auraient favorisés si tout le monde avait regardé
    différemment les émissions, tu rêves, ta carrière fait en sorte que
    tu n’avais pas tant que cela ta place dans cette émission, de plus
    placoter des choses sur les gars en oubliant que toi tu avais caché
    tout de ta vie alors que le public savait tout, un moyen coup sur la
    gueule comme dit Judith, elle est trop bien pour toi. Tu es un mauvais
    perdant, si tu allais là pour le condo, tu as joliment manqué ton coup.
    C’est le temps que tu respectes les filles jeune garçon.

    Commentaire by sandra — 6 décembre 2010 @ 14:44

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis