Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

John Rambo Bande Annonce

John Rambo

John Rambo est de retour dans Rambo 4. Voici la bande annonce en français ci-dessous.

Le film est très violent et le style de Sylvester Stallone alias Rambo est toujours présent pour le plus grand bonheur des fans.

Sortie France: 6 février 2008. Durée 1h30
USA: 25 janvier

Sylvester Stallone avait su créer l’événement avec Rocky Balboa, magnifique Å“uvre sur la vieillesse, sur l’oubli et le deuil… Pouvait-il confirmer nos attentes, créer le doublon avec ce nouveau film, et clôturer dignement sa seconde grande saga ? La réponse a éclaté ce matin aux yeux des spectateurs chanceux qui ont pu assister à la projection de presse à Paris : OUI, Sylvester Stallone a bien réussi l’impossible, et un an après Rocky Balboa, il écrit et réalise une nouvelle Å“uvre majeure. Une bombe incroyablement désespérée, nihiliste (le message final est glaçant de découragement), engagée, à la structure narrative très proche de son film précédent. Le personnage est largement approfondi (son passé, son avenir, sa solitude, et surtout cet exorcisme dans lequel Rambo accepte finalement son destin de machine guerrière) dans des scènes ou le jeu nuancé de Sylvester Stallone fait merveille.

Anthony Sitruk, Filmdeculte.

Site officiel: movies.break.com/rambo/



Commentaires fermés sur John Rambo Bande Annonce

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis