Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Johnny Hallyday et sa dépendance à l’alcool

Johnny

Johnny Hallyday, Le chanteur français qui est âgé de 66 ans, a été hospitalisé durant deux semaines dans un hôpital à Los Angeles. Suite à ses complications dues à son opération de la hernie discale, Johnny Hallyday était dans un coma artificiel en décembre dernier. Selon les informations du magazine Express, Johnny Hallyday s’est endormi en raison de sa dépendance à l’alcool et non pas de la gravité de son état de santé.

Pour ses proches, c’est le docteur Stéphane Delajoux qui était le fautif, notamment qu’il avait commis une erreur médicale lors de l’opération de Johnny. Par ailleurs, le magazine français de sa part confirme que le bilan de santé du rockeur a révélé une dizaine de pathologies et qui réaffirme une forte consommation d’alcool. En sus de cela, un des cardiologues du chanteur a aussi noté que la quantité d’alcool que Johnny boit par jour est incroyable. Cependant, il n’y a nulle part écrit dans le dossier médical de Johnny Hallyday, qu’il y avait fait l’objet d’une négligence médicale par Stéphane Delajoux.

L’attaché de presse du chanteur n’a pas voulu donner des informations concernant le bilan de la santé de celui-ci. Afin de connaître les circonstances exactes du problème de santé de Johnny, il est rentré en France dimanche dernier et il a dû se rendre mercredi matin à Paris pour faire de nombreux examens médicaux. Deux médecins devront établir un rapport qui devra être rendu en mi-juillet sur la santé de Johnny Hallyday. Mais heureusement pour Johnny, il n’a pas frôlé la mort !



Commentaires fermés sur Johnny Hallyday et sa dépendance à l’alcool

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis