Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

La fin du monde en 2012 ?

    Si vous êtes sur mobile
essayez 01amour.net !

L’Apocalypse, la fin des temps prévue pour 2012 ? La prophétie de Jean aura t-elle lieu? La naissance de l’Antéchrist, une guerre mondiale ?

Une date : le 21 décembre 2012. La fin du monde ?

Voir la vidéo d’un impact entre une météorite géante et la Terre.



Commentaires (564)

  1. moi j aurai 13 ans

    Commentaire by océanne — 23 juillet 2012 @ 20:22

  2. il ne faux pas que penssez a la fin du monde,il faut lire la bible et demande a YESHUAH AMESHYACH qui est francais JESUS CHRIST…VAUT MIEU LE DIRT EN HEBRUE .car dans le temps que lont vie il aurrat bientot des faux chris…si vous connessers pas la bible commence par dans matthieu 24;2 a 32 sa vous parle de larrive de YESHUAH AMESHIACH(JESUS CHRIST)…FAUX CHRIST FAUX PROPHETS…DES TREMBLEMENTS DE TERRE ECT…ET JETTE TOI PAR TERRE TOUS LES JOUR ET DEMANDE A YE SHUAH PARDON POUR TOUS ET ACCETE LE DANS VOTRE VIE ET PRIE TOUS LES JOURS ..ET SOYES SUR QUE VOUS LISEZ LA BIBLE ET PRIEN…..QUE DIEU VOUS PROTEGE…VAT DANS DES SITE AMIGHTYWIND.COM

    Commentaire by magdala — 26 juillet 2012 @ 22:32

  3. Cher magdala.

    Tu sais écrire ? Tu sais parler ? Non car là j’ai des doutes quand même. Tu peux fournir le décodeur pour que l’on puisse comprendre ton dernier message SVP, car moi je ne parle pas le débile mental. Ton borborygme inepte est une insulte à la noble langue de Molière. Bref, avant de raconter n’importe quoi, retourne donc à l’école.

    Bon, pour toutes les andouilles qui pensent que fin 2012 c’est la fin du monde, désolé mais il faudra encore un peu. Savez-vous que des archéologues ont trouvé il y a quelques mois un nouveau calendrier Maya qui reporte la fin du monde pour l’an 4000, c’est quand pas de bol, et moi qui espérait voir la fin du monde à la fin de l’année, surtout la fin de tous les andouilles qui peuple cette pauvre planète. Déception.

    Mais comment peut-on croire des trucs pareils ? Il faut vraiment être fourni sans cerveau quand même ! Si l’on croyait à toutes les annonces de fin du monde de toutes les mythologies et religions on n’aurait pas terminé. Chaque année la Terre doit disparaître au moins une dizaine de fois, on attend toujours.

    Commentaire by Intellectuel désespéré — 5 août 2012 @ 11:59

  4. j ai hate de voir les debile qui on fait des abri et qui on acheter plein de bouf pour se preparer yaura surement quelque chose mais pas la fin du monde reflechisser un peu l etre humain est rester longtemp sur terre continuant de resister au maladie au tsunamie au eruption etc
    tout se qon risque ses une panique generale a cause de sette rumeur qui ses repandue partout et qui fait peur presque a tout le monde

    Commentaire by rft — 17 août 2012 @ 18:29

  5. La fin du monde n’existe pas ! Il n’y a qu’une seule et unique personne ! C’est DIEU !!! C’est lui qui sais tout , Personne d’autre ne le sais PERSONNE ! Vous allez voir que je n’ai pas tort ! Méme si vous ne croyez pas en dieu ! Alors Ne dites pas que la fin du monde existera si comme vous le désirais ! arrétez de dire ça ,Il n’y a que de mensonges !

    Commentaire by Sarra — 18 août 2012 @ 21:51

  6. Sauf que Dieu n’existe pas, je le sais bien, c’est moi.

    En fait tout ça c’est la TV réalité pour ET, ils doivent bien rigoler là haut (en cas où quelqu’un prendrait pour argent comptant ce que je viens de dire … c’est une blague, de l’ironie, du second degré, pensez pas que je pense ce que j’écris).

    Commentaire by Intellectuel désespéré — 26 août 2012 @ 14:21

  7. Je ne sais pas si c’est la fin du monde le 21 12 2012. Ce que je sais par contre, en faisant le constat des événements terrestres à ce jour; c’est que les choses ne peuvent pas continuer ainsi ! L’énergie globale qui parcoure notre terre est destructrice ! Que ce soit à cette date annoncée ou 5 ans plus tard, l’échéance de notre mode de vie s’annonce… Nous savons que la nature elle aussi est sensible à toutes ces énergies, manipulation etc; son équilibre n’est plus, dès lors, elle agira de manière à le retrouver d’une manière ou d’une autre ! Elle l’a déjà fait et le refera coûte que coûte ! Cela dit, les coïncidences entre toutes ces prophéties sont pour le moins déroutantes.. Le déséquilibre entre les peuples, la gouvernance mondiale par des états prédéfinis lors du traité de Yalta, la précarité dans laquelle vivent des millions de personnes, les ressources utilisées sans réfléchir à demain etc. ne peut que mener au chao ! L’humanité est donc condamnée tôt ou tard à se voir drastiquement modifiée ! Personnellement, je souhaite que cela ne tarde plus ; la souffrance est telle sur notre terre qu’elle explose de toutes les manières possibles et pendables… ça doit s’arrêter et ça s’arrêtera ; quand ? Mystère et boule de gomme !

    Commentaire by Siegrist — 4 septembre 2012 @ 10:00

  8. « L’énergie globale qui parcoure notre terre est destructrice » Je reprends cette petite phrase histoire de l’illustrer sans changer de page, de sujet…! Il n’y a qu’à lire les commentaires ici présents ! Les uns traitent les autres de sots, d’idiots, de malades en fait de tous les noms d’oiseaux… C’est un reflet exemplaire de ce que je décris ! Incapables de dialoguer sans « rabaisser » son voisin, incapables de se poser des questions, juste capables de se « battre » contre l’autre; celui qui pense autrement, voit son monde d’un autre oeil etc les différences qui n’en sont plus, mais qui deviennent des sujets de petites guerres… Voilà le triste constat à une si petite échelle (celle d’un forum) qui me conforte dans ce que je pense ! Si fin du monde il y a, c’est ici que ça commence !

    Commentaire by Siegrist — 4 septembre 2012 @ 10:13

  9. Pour clore, sceptique, je le suis depuis toujours sur tout ce qu’on peut prédire de l’avenir, en passant par les prophéties, aux sulfureuses prévisions politiques mondiales quant à l’avenir économique de notre monde ! Je me suis penchée sur le phénomène de l’inversion des pôles magnétiques ! Il s’avère tout à fait intéressant de constater que ces pôles se déplacent et ce depuis toujours ! Pourquoi est-ce qu’ils bougent ? C’est en relation directe avec l’activité de notre noyau terrestre. Il s’avère que sa rotation depuis quelques années s’est ralentie… d’ou certains dérèglements dans notre couche atmosphérique. Les sources scientifiques ont démontré que la rotation de ce noyau s’est déjà inversée dans l’histoire de notre terre. Ce qui est nécessaire et vital pour la protection de la vie sur notre planète ! Il s’avère qu’à ce jour, ledit noyau afin de poursuivre sa fonction, se devra tôt ou tard de retourner son sens de rotation et ainsi reprendre de la vigueur lui permettant d’assurer la continuité de la vie sur notre terre.
    http://secretebase.free.fr/planetes/terre/poles/poles.htm
    Ce lien peut permettre à ceux qui s’y intéressent, d’approfondir le sujet… voir d’en trouver d’autres.Huber reeves en parle également …
    Il se peut donc au vu de ces recherches et trouvailles, qu’il y ait effectivement à nouveau une inversion de ces pôles magnétiques, dont les conséquences seraient des mouvement de l’écorce terrestre, des océans etc.. Engendrant immanquablement des modifications topographiques majeures. D’où l’évidence que si tel scénario est confirmé, une bonne partie de l’humanité disparaîtra ! Tout comme une bonne partie des espèces vivantes ont déjà disparues suite au même phénomène ! Nous pouvons donc nous attendre à une nouvelle inversion de ces pôles géomagnétiques. La question qui se pose maintenant, serait de savoir si la connaissance des mayas sur l’univers et notre terre en son sein était suffisante pour déterminer une date précise de la répétition de ce phénomène ! Là, bien malin, celui qui pourra y répondre ! Cela dit, de traiter les autres d’ignares etc. manque cruellement de sagesse et de discernement !

    Commentaire by Siegrist — 4 septembre 2012 @ 10:44

  10. En même temps il est difficile de considérer ceux qui croient en ces absurdités comme des êtres intelligents …

    Pour les pôles, le seul problème sera l’intensité du champ magnétique qui sera très faible et la surface de la planète pourra exposée à des radiations. De nombreuses technologies utilisant le champ magnétique pourraient aussi être affectées. Mais en aucun cas il y aura de destructions de grandes ampleurs sur la planète avec de lourdes pertes humaines. Sinon on aurait déjà trouvé et cela depuis longtemps, des traces d’extinctions massives d’espèces animales comme végétales liées à ce phénomène. Les seules grandes extinctions animales comme végétales qui ont eu lieu dans l’histoire de notre planète viennent d’une activité volcanique intense qui a provoqué un réchauffement global de la planète et tout particulièrement des océans. Du méthane gelé au fond des océans a été alors libéré, augmentant encore plus la température de la planète. Résultat: 10° de plus en quelques siècles et 90% des espèces en moins (et ça c’était avant les dinosaures). Ensuite, vient l’extinction des dinosaures justement avec une météorite et une baisse des températures de la planète.

    La fréquence des inversions du champ magnétique terrestre a varié considérablement au fil du temps.
    Il y a 72 millions années (Ma), le champ s’est inversé 5 fois en un million d’années.
    Pendant 4 millions d’années, il y a 54 Ma, 10 inversions se sont produites.
    Il y a environ 42 Ma, 17 inversions ont eu lieu en l’espace de 3 millions d’années.
    En 3 millions d’années, il y a 24 Ma, 13 inversions sont survenues.
    Pas moins de 51 inversions sont survenues dans une période de 12 millions d’années, il y a 15 millions d’années.

    A chaque fois ces périodes ne correspondent pas à une extinction de masse. Le plus drôle, on trouve la date de 72 millions d’années, et les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d’années. Donc une inversion de champ magnétique n’est pas dangereux pour ce monde.

    Commentaire by Intellectuel désespéré — 19 septembre 2012 @ 18:08

  11. dieu ns a creer et dieux ns reprendra seul lunique dieux le savan de tout connai la veriter

    Commentaire by fays — 26 septembre 2012 @ 3:25

  12. Sauf que la Vérité avec un V majuscule n’existe pas, il existe autant de vérités qu’il y a d’individus et même peut être plus. Et fays, vous qui croyez en Dieu, savez-vous que Dieu, selon la croyance qui est la vôtre, a donné aux Hommes le libre arbitre, le fait de pouvoir penser librement. Alors une foi aveugle et sans réflexion, n’est-ce pas quelque part un blasphème? Voilà une idée intéressante non. Vous avez 4 heures pour analyser le sujet et après je ramasse les copies.

    Je me demande comment vous faites, tous autant que vous êtes, non seulement pour croire que cette soi-disante fin du monde va avoir lieu et comment vous faites pour vivre avec une telle peur. Je me demande plutôt comment peut-on accepter d’avoir une telle crainte. La peur tue l’esprit, et sur ce forum cette simple expression trouve toute sa raison.

    Commentaire by Intellectuel désespéré — 27 septembre 2012 @ 21:55

  13. ahlàlà
    vous etes tous teubé de croire a cet fin du monde qui n’arrivera jamais ^^

    Commentaire by diablox9 — 6 novembre 2012 @ 19:14

  14. Un grand bonjour à tous les stupides qui pensaient mourrir ce 21/12/2012. Alors ça vous quoi d’être la risée de la planète? Vous pensiez vraiment qu’un phénomène d’apocalypse allait se produire hahaha laissez moi rire. Bon, je vous laisse, j’ai bien rigolé avec vos messages. Vous savez qu’en 2036 l’astéroïde apophis va passé très proche de notre monde, bien entendu on sait déjà qu’il ne pas nous tomber sur la tête mais bon, comme vous préférez croire celles et ceux qui vous prédisent la fin, j’espère vous faire peur.

    Commentaire by Intellectuel désespéré — 23 décembre 2012 @ 17:52

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis