Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

La Tournée de Céline Dion au Québec

Céline Dion est de retour avec une série de concerts au Québec pour son Taking Chances World Tour 2008-2009.

(Photo Boston Globe)

Pour sa première vendredi, le Centre Bell a accueilli 22 000 spectateurs et la magie de Céline opère toujours auprès de ses fans.

Un concert qui a débuté par « I Drove All Night« .

Voici ses dates pour Montréal:

15 aout 2008 Centre Bell – Montréal, Canada
16 aout 2008 Centre Bell – Montreal, Canada
19 aout 2008 Centre Bell – Montréal, Canada
20 aout 2008 Centre Bell – Montréal, Canada
23 aout 2008 Centre Bell – Montréal, Canada
25 aout 2008 Centre Bell – Montréal, Canada
31 août 2008 Centre Bell – Montréal, Canada
1 sept 2008 Centre Bell – Montréal, Canada
13 fev 2009 Centre Bell – Montréal, Canada
15 fev 2009 Centre Bell – Montréal, Canada

Réservations sur Admission.com



Commentaires (4)

  1. Je suis ce que l’on appelle une fan de Céline Dion et René Angelil et l’équipe……….Mais je n’ai jamais eu les moyens d’aller voir ses spectacles. Depuis 5 ans ma situation financière s’est améliorée légèrement et j’ai décidé de me gâter et de faire connaître mon idole à mon conjoint, alors j’achète le Hot Sound package, meilleure place, test de son etc. En fait c’est ce que je croyais en achetant les billets l’année dernière, j’ai fait confiance.

    J’étais au Centre Bell hier soir, l’horreur. Le test de son ok Céline est exceptionnelle, mais les places…….pendant presque 2 hres j’ai regardé s’ennuyer un agent de sécurité assis de dos à la base de la scène, j’étais au parterre à droite 3 ième rangée, je n’ai vu Céline que 5 minutes environ quand elle est venu dans le coin de la scène ou nous étions bien caché. Tout cela pour $ 2,000.00 les économies d’une année et pas de vacances cette été car je me suis payé cela à la place. Je ne peux même pas en rire j’ai trop de peine.

    J’imagine que le spectacle est beau car les gens aplaudissaient, mais moi je n’ai rien vu……Je souhaite que l’équipe de Céline ne savent pas cela car jamais je ne peux croire qu’ils sont rendu aussi bas, faire payer $ 2000.00 pour ne rien voir.

    Commentaire by Martine — 18 août 2008 @ 13:40

  2. Le pire spectacle au centre Bell. Nous étions au parterre section sud et la qualité du son était médiocre (écho et bruie de fond).

    480$ le billet pour voir un spectacle aussi mauvais au niveau du son. Car oui Céline on veut la voir, mais surtout l’entendre. C’est un beau manque de respect pour les fans de réserver cette section.

    Si vous avez des billets pour le parterre vendez les ou échangez les car vous aller le regretter. Oui vous êtes proches mais à condition que Céline vienne vous voir.

    J’ai vu Céline à Végas 2 fois et ce fut MERVEILLEUX mais à Montréal, quelle déception, surtout quand tu économise 1 an pour te payer des billets le plus près possible de la scène.

    Commentaire by Pierre — 18 août 2008 @ 13:41

  3. j’Ai vue le show le 19 aout….je suis une fan de celine j’ai tout ses cd , je realisais un reve d’aller la voir!Quelle deception..un son pourri et meme celine elle avait l’air ecoeurer…elle ma extrememnt decu…j’Ai payer 500$ pour ca j’avais le gout de pleurer apres le show..j’aurais été plus heureuse de magasiner pour 500$.meme a moitié du show j’avais le gout de partir!des chanson les plus endormante quelle a fait…en un mot bien bien decu

    Commentaire by melanie — 1 septembre 2008 @ 21:12

  4. J’aimerai voir un jour un de ses spectacle , mais l’argent me manque . dommage.

    Commentaire by Brigitte — 6 septembre 2012 @ 9:25

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis