Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Lady Gaga devance Barack Obama : sur Facebook !

Barack Obama et Lady Gaga étaient sur la même longueur d’onde concernant le nombre de fans qu’ils avaient sur Facebook, mais cela date de plusieurs semaines.

Alors que le monde entier connait le président américain, « un accro aux réseaux sociaux » Lady Gaga le devance cependant avec plus de fans !

Alors que les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont devenus des plateformes de communication et d’échanges incontournables dans le monde, beaucoup de célébrités y trouvent leur compte.

Selon une société d’analyse de médias sociaux, Lady Gaga semble être l’artiste ayant le plus grand nombre de vidéos vues par plus d’un milliard de personnes sur YouTube, notamment le clip Bad Romance qui a été visionnée au moins une centaine de million de fois.

Mais quoi qu’il en soit, la chanteuse toute excentrique n’arrive toujours pas à devancer Britney Spears avec ses 5,28 millions de fans sur Twitter.



Commentaires fermés sur Lady Gaga devance Barack Obama : sur Facebook !

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis