Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Lady GaGa vêtue de viande dans Vogue et aux MTV Video Music Awards

Lady-Gaga-viande

Lady GaGa et la provocation semblent être comme les deux doigts de la main.

 

En effet, la reine de la provocation a encore frappé et cette fois-ci, aux MTV Video Music Awards en portant une robe faite de faux bout de viande. La semaine dernière, Lady GaGa avait déclenché les foudres de la Peta en posant pour le magazine « Vogue » en portant la même robe.

Malgré cette tenue pour le moins bizarre, la star a raflé huit distinctions au total pour le clip « Bad Romance » et « Telephone » en compagnie de la belle Beyoncé.

LadyGaga-viande

Cependant, le sacre de la provocatrice était attendu, car elle avait abordé cet événement avec 13 nominations, ce qui représente plus qu’aucun autre artiste présent à ce moment-là. En sus de la meilleure vidéo de l’année, Lady GaGa s’est aussi vue décernée également les prix suivants : la meilleure vidéo d’une artiste féminine, meilleure chorégraphie, meilleure vidéo dans la catégorie pop, meilleure vidéo dance, la meilleure réalisation ainsi que le meilleur montage.



Commentaires (1)

  1. Je suis une très grande fan de cette chanteuse mais la robe est degueulasse! Je comprends que c’est de l’art pour elle mais pour moi ce sont seulement des animaux morts! Mais j’espère quand même que ca sera une imitation!

    Commentaire by lola — 14 septembre 2010 @ 2:42

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis