Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

L’affaire Julie Couillard en photos

Julie Couillard est au coeur d’un scandale au Canada.

La jeune femme au passé flou sortait avec le Ministre Canadien des affaires étrangères (Maxime Bernier) et ce dernier aurait malencontreusement oublié des documents confidentiels chez elle… Oups!!

 

En fait l’histoire semble bien plus complexe qu’elle en a l’air.

Le ministre aurait-il été piégé? toujours est-il qu’il a démissionné du gouvernement Harper.

Quelques Photos de Julie Couillard: la femme a du charme, elle est jolie et plutôt sexy c’est clair.

Julie Couillard

Julie Couillard sexy mais pas nue

Julie Couillard photo sexy

Photos Julie Couillard

Crédit Photos dans l’ordre: SMH, Le Devoir, National Post, Canoé,



Commentaires (15)

  1. Dialogue :
    – as tu vu entrer Bernier ?
    – non ! Mais Couillard sort.

    …. 😉

    Commentaire by Martin — 30 mai 2008 @ 4:27

  2. c’est les mêmes photos que l’on voit partout, j’aurait apprécié davantage voir des photos de Julie Couillard dans son passé avant qu’elle rencontre Bernier…

    Commentaire by KFC Kid — 3 juin 2008 @ 17:39

  3. Je veux voir des photos de Julie nue si possible!

    Commentaire by Paul Beauregard — 6 juin 2008 @ 11:04

  4. Julie Couillard est la Mata Hari du québec ma parole! Jolie minoi et magnifique seins, monde interloppe et le gratin politique. Il ne reste que le livre ,Playboy et devenir la nouvelle reine de TQS.

    Bonne chance Julie!

    Un admirateur ( . )( . )

    Commentaire by James Bond — 6 juin 2008 @ 12:16

  5. note: message effacé par admin. pas de coordonnées personnelles svp, merci.

    Commentaire by Fumed — 11 juin 2008 @ 18:38

  6. Elle est si jolie

    Commentaire by pierre duprat — 26 juin 2008 @ 8:51

  7. Je sais pas qu’elle âge ont les méchants moineau qui la truve même jolie, on est en 2008, des femmes vulgaires et faite comme un gros bucheron c’est passé date.

    Elle est moche, une face de boeuf, et pas un gars ds mon entourage voudrait d’elle meme pour ami(e)! Ordinaire, mais j’avoue qu’elle fait pitié, j’ai pitié des pauvres comme elle moi.

    Une chance que j’ai pas 60 ans… j’en baverais surement hein…

    Commentaire by Simon — 29 juin 2008 @ 17:42

  8. Pauvre Julie, elle fait pitié avec la sortie de son livre. Moi je pense que les documents oubliés chez-elle pourraient facilement avoir été retenus volontairement par elle avec une mauvaise intention. Je n’achèterai certainement pas son livre, je me contenterai des nouvelles de la TV et des journaux pour en apprendre plus. Elle se sert de son corps pour faire ses mauvais coups, c’est pas mal sale.

    Commentaire by Jane Turcotte — 1 octobre 2008 @ 11:46

  9. vos gueule bande d’abrutis ! arreter de pisser sur julie couillard !! vous ne la connaissez meme pas , qu’est-ce qui vous dit que elle ne dit pas tous la vérité et que bernier est vraiment comme elle le dit..!!!sa personne ne pourra jamais le savoir a part les deux concernés !!!!!!!!!!!

    Commentaire by mart — 2 octobre 2008 @ 14:39

  10. Moi j’ai travaillé avec Julie C .et c’est une manipulatrice et une femme extrêmement méchante et elle est très croche, c’est juste qu’elle sest pas fait pogner ! that’s it

    Commentaire by Ced faucher — 2 octobre 2008 @ 16:20

  11. CE N EST PAS Á NOUS DE JUGER…QUE CELUI QUI N A JAMAIS FAIT DE MAL LUI LANCE LA PREMIÈRE PIERRE…PÔVRE MINISTRE QUI A CROISÉ SON CHEMIN!!!MAINTENANT QUE LA DANSE COMMENCE: CELLE DES MÉDIAS QUI AURONT POUR QUELQUES TEMPS DE LA MINE DANS LE CRAYON (SANS JEU DE MOTS)

    Commentaire by alice — 2 octobre 2008 @ 16:38

  12. CE N,EST PAS Á NOUS DE JUGER, MAIS ELLE NOUS A DEMANDÉ DE LE FAIRE EN FAISANT LA POUFFIASSE SUR LA PLACE PUBLIQUE, LE PIRE C’EST QUE NOUS ON L.ÉCOUTE ET BEAUCOUP DE PETITS QUÉBÉCOIS Á LA QUÊTE D’HISTOIRES CROIENT, CES MÊMES PERSONNES SONT SOUVENT PARTISANTES DU BLOC…
    JULIE COUILLARD CELLE QUI A TROUVÉ DES MICROS ESSAIE DE NOUS FAIRE PLEURER, ELLE A L’AIR PAS MAL HEUREUSE AU BRAS DE MAXIME… ELLE S,EST FAITE MISE DEHORS AVANT SON HEURE DE GLOIRE PAUVRE JULIE COUILLARD SON ORGUEIL EN A PRIS UN COUP, REVIENS S’EN DE TES HISTOIRES ON ES EN CAMPAGNE ÉLECTORAL, TA PLACE EST Á LOFT STORY, LES BITCH DE TON GENRE VONT LA POUR AVOIR LEUR HEURE DE GLOIRE, PAS TOUTES MAIS QUELQUES UNES… LA PLUPART SONT QUAND MÊME BEAUCOUP MIEUX QUE TOI, EN TU CAS ELLE NE FONT PAS UN LIVRE PARCE QU’UN GARS EN VEUX PLUS, SOIS FIÈRE, RELEVE TA TÊTE ET LAISSER TON PASSÉ MERCI, ÇA M,A FAIT DU BIEN

    Commentaire by Nancy bisson — 2 octobre 2008 @ 17:44

  13. Dans l’Evangile, Jésus a dit à la femme adultère: Je ne te condamne pas.
    Va et ne pèche plus. Voilà un bon message à Julie

    Commentaire by Paradis — 7 octobre 2008 @ 7:42

  14. Je ne condanne pas Mme Couillard, M Bernier à oublier des documents secrets. Il a anqué à son devoir. Maintenant, les journaux ont fait leurs choux gras. Alors les trou du duc dans cette affaire se sont les journalistes. Qui fait la piastre tous les résaux de télécommunication. Réveillez-vous !

    Commentaire by Super-clic — 21 décembre 2008 @ 3:33

  15. salut julit comment sa va tu est tres belle et aussi +ke bel alord salut car d autre commentair m atent

    Commentaire by gigi — 23 septembre 2009 @ 5:05

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis