Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Départ de Laurence Ferrari du JT de TF1

Laurence Ferrari

C’est après quatre années difficiles au JT de TF1 que Laurence Ferrari annonce son départ de la chaîne. Des audiences en baisse, des émissions pour les présidentielles (co-présentées avec Claire Chazal) catastrophiques, l’ont décidé à se lancer dans une nouvelle aventure.

 

En effet, la journaliste quitte TF1 pour rejoindre Direct 8, la chaîne récemment rachetée par le groupe Canal +, où elle animera un talk-show où comme elle l’affirme, on ne lui demandera plus de « rentrer dans un moule ». C’est donc la grande nouvelle qui anime le monde télévisuel cette semaine et déjà les rumeurs circulent quant à ceux qui pourraient éventuellement venir succéder à Laurence Ferrari; les noms de Harry Roselmack, Laurent Delahousse ou encore Anne-Sophie Lapix ont été évoqués.

Laurence Ferrari ne perd cependant pas de temps avec ce départ et sera remplacée dés le 1er juin par son joker, Gilles Bouleau, jusqu’à la fin de la saison en attendant le nom de son remplaçant ou de sa remplaçante. Les raisons de son départ n’ont pas été directement évoqué bien que les tensions avec Claire Chazal sont mises en cause et « une envie profonde de renouveau » pour Laurence Ferrari.

Un grand changement pour TF1 dont le nouveau présentateur ou la nouvelle présentatrice du JT aura pour mission de relever quelque peu les audiences du 20h.

image : wikipedia



Commentaires fermés sur Départ de Laurence Ferrari du JT de TF1

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis