Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Le fils de Depardieu (Guillaume) est mort

Guillaume Depardieu, le fils rebelle de Gérard est mort aujourd’hui 13 octobre 2008 d’une pneumonie foudroyante.

Guillaume était acteur dans des films tels que « De la guerre » de Bertrand Bonello et « Versailles » de Pierre Schoeller actuellement au cinéma.

En 1995 un accident de moto lui fera subir 17 opérations afin qu’il décide lui-même d’être amputé de la jambe droite en 2003 pour abréger ses souffrances.

Le Nouvel Observateur écrit à propos du fils de Depardieu: « Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père, Guillaume avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l’alcool qui l’avaient conduit en prison.« 



Commentaires (2)

  1. bonjour,pouvais svp faire suivre les article de guillaume depardieu

    Commentaire by isaac — 14 octobre 2008 @ 13:45

  2. Les Obseque de Depardieu Guillaume De nombreuses personnalités étaient présentes
    De très nombreuses personnalités ont assisté à la cérémonie, dont l’épouse du président de la République Carla Bruni-Sarkozy, accompagnée de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi et de sa mère.
    La ministre de la Culture Christine Albanel, les réalisateurs Luc Besson, Bertrand Blier, Claude Berri ou Josée Dayan, les comédiens Clotilde Courau, Lou Doillon, Laura Smet, Nathalie Baye, Romane Bohringer, Jean-Paul-Rouve mais aussi les musiciens et chanteurs Jean-Louis Aubert, Benjamin Biolay et Juliette.La voyante Marie Claire Estevin Et son fils Estevin Grégory ,L’animateur Marc-Olivier Fogiel et la journaliste Claire Chazal ont aussi fait le déplacement.

    La cérémonie était retransmise sur un écran géant à l’extérieur de l’église ou s’étaient rassemblés des centaines d’anonymes. Un important dispositif policier avait été mis en place et le centre ville de Bougival, ou vivait le comédien, était interdit à la circulation.
    Des registres avaient été installés à l’extérieur de l’église pour le public et les invités.

    Commentaire by obseque de depardieu guillaume — 17 octobre 2008 @ 14:56

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis