Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Le jeu le banquier sur TVA

    Si vous êtes sur mobile
essayez 01amour.net !

Le Banquier TVA

Le jeu du Banquier sur TVA est en train d’exploser les cotes d’écoute au Québec.

Le Banquier est l’adaptation du  » Deal or no Deal  » du hollandais Endemol. Endemol est à l’origine de plusieurs succès TV et télé-réalités comme Star Academy (Star Académie), Big Brother, Extreme Makeover (Transformation extrême), Fear Factor (Facteur de risque), …

L’animation est assurée par Julie Snyder au Québec, la femme de Pierre Karl Péladeau, patron de Quebecor.

Vous pouvez jouer au banquier en ligne sur le site de l’émission

Si vous voulez vous amuser avec famille et amis, la boutique Shopping TVA vend le jeu de table le banquier à 27.95 $ CAD et le jeu portatif à 19.95$ CAD.

Jeu de table le banquier

Jeu portatif le banquier



Commentaires (166)

  1. bonjour a toutes l,equipe vous faite un bon travaille j,aime votre emission et la regarde toute les dimanche je mere de 5grands enfants et grand-mere de neuf petits enfants que j,adore j,ai 62ans et travaille encore j,ai eu des aux et des bas mais c,es la vie il y en n,as pire que moi.dite moi comment faire pour s,inscrire a votre emission et quelle critere faut avoir.merci et continuer votre bon travaille je vous aime et longue vie a votre emission. clarisse tougas

    Commentaire by tougas clarisse — 28 mars 2010 @ 13:35

  2. Bonjour Julie et toute l’équipe du Banquier,

    Pourquoi me choisir pour aller à votre émission! Moi je le sais, j’ ai 33ans je suis technicienne en santé animal et plein de rêve que j’ aimerais réaliser avec ma petite famille.Mais On peut réaliser nos rêves qu’ avec un concour qui peu choisir ses joueurs ou bien de gagné à la loto. Ma famille comprend mon copain de 33ans qui est opérateur de pelle comme toute gars il aimerait avoir la sienne et mes 2 filles une de 13ans qui aimerait faire un voyage dans le Sud et une autre de 8 mois qui ne demande rien encore mais ca va venir :) Moi j’ aimerais investir dans un refuge pour les animaux abandonner ou sans foyer. Là vous avez une petite idée comment j’ utiliserais le montant de mes gains. J’aimerais tellement sauver des petites vies qui n’ont pas demander qu’on ne les aimes pas ou qu’on les abandonne.

    Merci de me lire et qui sait ce que l’ avenir me réserve

    Rachel

    Commentaire by Rachel Robillard — 29 mars 2010 @ 20:38

  3. Bonjour à toute la gangs du banquier,à tous les dimanches, on s’installe toute la familles et on écoute ton émission.Moi j’aimerais aller à ton émission parce que je suis présentement une mère au foyer,j’ai 3 enfants,3 filles en plus.Mon conjoint et moi on a décidé que je resterais à la maison pour pouvoir élever nos enfants.J’ai une fille de 13 ans,9 ans et la petite dernière a 15 mois,comme tu sais surment sa coûte cher d’élever des enfants [surtout des filles hi hi]
    Avant j’étais éducatrice dans un service de garde,je m’occupais des enfants des autres et je ne pouvais pas m’occupper de mes propre enfants.Moi j’ai voulu avoir des enfants se n’est pas pour que les autre les éduques.Alors lors de ma dernière grossesse on a fait le choix que je reste à la maison pour être avec ma petite dernière et en plus mes 2 grandes peuvent aussi en bénificier elles n’ont pas besoin d’avoir la clée dans le cou.Un gros merci en espérant me faire lire et choisir qui sait.Mes sincèrement salutation.

    Commentaire by nancy désormeaux — 30 mars 2010 @ 9:18

  4. Bonsoir Julie, d’abord félicitations à toute ton équipe pour l’émission du banquier. Nulle autre que toi pouvait si bien animer cette émission à mon avis. Je trouve que tu es une fille authentique et que tu oses ce que plusieurs n’oseraient pas devant des milliers de personnes. Récemment,j’ai envoyé ma candidature pour la saison automne 2010 et j’y parle de toi, à savoir : je suggère une émission à caractère traditionnel (folklorique) et j’aimerais bien danser (swingner) au son d’un bon orchestre trad. Comme on aurait du plaisir! Par ailleurs, probablement que tu ne peux pas lire toutes les videos qui parviennent au banquier,mais si par hasard, ma video parvient jusqu’à toi,j’espere grandement que tu auras le goût de te laisser ennivrer par cette musique si joyeuse et si entraînante. Cependant, le cas échéant, effile tes souliers, ça va swinger… J’espere que le montage de ma video amateur n’hadicapera pas ma candidature, d’abord, je suis mal équipée et je n’ai pas trop connaissante dans ce domaine, et ensuite le temps me pressait pour livrer la vidéo en temps et je n’ai pas pris le temps de faire les reprises nécessaires pour réaliser un produit de grande qualité. À mon formulaire de candidature, tu verras que je suis quelqu’un d’authentique et dynamique moi aussi et que j’ai plusieurs raisons existentielles de vouloir tenter ma chance tout en profitant d’un moment privilégié de joie et de plaisir auprès de toi. Bravo encore pour ton super travail et au plaisir peut-etre de nous rencontrer un jour.

    Commentaire by Nicole Isabelle — 1 avril 2010 @ 0:17

  5. Bonjour Julie j,ai 77ans je demeure a Shawinigan je voudrait passer au Banquierc,est pour une bonne cause amener mon fils en Italie il y a un médecin qui a trouver un remede miracle qui guérit la ciclérose en plaque pour le vidéo tu veux savoir ma vie ce que j,ai fait j,atend une réponsse SVP. mERCI A L,AVANCE

    Commentaire by André Guimond — 5 avril 2010 @ 17:05

  6. Bonjour Julie, les beautés(es) et toute l’équipe du Banquier. Il ne faut pas que j’oublie M. Le Banquier.
    Je vous écris se message pour vous parler d’une jeune fille
    Mélissa Lauzier. C’est ma fille, elle vous a envoyé sa candidature par la poste (formulaire et vidéo). Vu qu’elle n’a que 17 ans mais qu’elle va avoir 18 ans aux enregistrements, elle vous a demandé une DEMANDE SPÉCIALE « Fêter ses 18 ans au Banquier » Croyez-vous pas que sa ferait un très bon concept d’émission. Je crois qu’en plus que les télespectateurs aimeraient bien voir une jeune fille fêter sa fête avec vous. Des ballons partout, des flûtes de fête, des serpentins et surtout un gros gâteau pour tous.
    Mélissa le mérite vraiment, elle est aux études à temps pleins et malgré notre manque d’argent, elle fonce et j’aimerais bien qu’elle puisse finir ses études. Oui, j’ai peur qu’elle abandonne tout si nous ne réussissons pas à trouver de l’argent. Il a les prêts et bourse du gouvernement mais les jeunes sortent de leurs études endetter par dessus la tête. S.V.P. n’attendez pas qu’elle soit endetté ou qu’elle abandonne tout, malgré qu’elle n’a pas encore s’est 18 ans, dites-lui le mot magique ACCEPTER.
    Je vous le dis son concept d’émission est très bon et les télespectateurs vont adorer que vous aider et réaliser son souhait d’anniversaire.
    En plus, Mélissa voudrait donner une partie de ses gains à une organisme de notre quartier Verdun (Toujours ensemble). Ils aident les jeunes étudiants en difficulté financière (comme son cas) en leur offrant une bourse et les moins jeunes avec des activités, l’aide aux devoirs, l’aide aux dînés et des camps de jour. Malgré son âge Mélissa veut aider les plus démunis du quartier de Verdun et cette organisme à besoin d’argent pour continuer leur bon travail.

    Merci et je me croise les doigts et je prie chaque soir pour que vous lui laisser réaliser son premier rêve fêter ses 18 ans avec toute l’équipe du Banquier. Sa vas être un gros party coyez-moi.

    Commentaire by Chantal Legault — 7 avril 2010 @ 14:04

  7. BONJOUR à toutes l`équipes du Banquier.Votre émission est excitente et quand on la regarde sa nous fait rêvée.Je vois le bonheur que vous apporter aux gens et la chance de réalisés leurs rêve.Ne laché pas c`est grace à votre émission que vous rendez les gens HEUREUX.Moi je me suis inscris avant le 11 avril 2010, je souhaite cette fois:ci que vous me choisirez…Mon souhait me tiens tellement à coeur.J`ai envoyé ma même cassette car mon objectif est très importent à mes yeux.Si j`ai de vos nouvelles me disantque je suis choisie je vais tellement être folle vous nàvez pas idée…mon miracle va ce réalisée.J`ai besoin d`avoir un plaisir fou, fou, fou,avec Julie ,le Banquier et toutes l`équipe.Je promets de vous montrée mon coté clown…En terminant je vous dit un GROS MERCI de me lire et N`oublier pas c`est vous MES ANGES pour réalisée ce grand MIRACLE, pour touts les petits BÉBÉS du CHULL de Québec,pour MOI et ma FILLE et toute ma famille. Je vous embrasse très FORT .À bientot.xxx HÉLÈNE RODRIGUE ,DÈAST,BROUGHTON.

    Commentaire by Hélène Rodrigue — 14 avril 2010 @ 8:39

  8. je trouve cet émission tres bien domage q,uil ny est pas plus d,émission rafraichissante comme cela et trouve madame julie tres bien dans son rôlle merçi encore

    Commentaire by ronald champagne — 18 avril 2010 @ 21:20

  9. Bonjour à toutes l`équipes du Banquier.Je vous envoie un petit mot pour vous dire que j`ai hate quevous recommencier la nouvelle inscription pour l`automne 2010.J`AI ENVOYER mon inscription et je rêve d`être choisipour allée à votre imission le Banquier…Je crois très fort à mon projet et à mes efforts que je me dit qu`un jour se sera mon tour.Mon coeur me dit de continuer à croire à monRÊVE…rien ni personne ne peux me faire perdre confience en se que je crois. Je veux allée très très fort à votre emission. Àbientot. Ne m’oublier pas. Je crois en vous!

    Commentaire by Hélène RODRIGUE — 13 mai 2010 @ 12:02

  10. Bonjour,
    Tout d’abord je félécite toutes l`équipes du Banquier.Je vous envoie un petit mot pour vous dire que j`ai hate, hate et trés hate de m’inscription pour l`automne 2010 ou d’autres sessions je rêve d`être choisi pour allée à votre émission le Banquier…Je crois très fort à mes projets et je suis trés optémiste qu`un jour se sera mon tour.rien ni personne ne peux me faire perdre confience en se que je crois.
    Dans l’attente de vous lire.
    Veuillez accepter mes meilleurs salutions.
    Merci et a bientot.

    SVP, N/P: j’aimerai bien être informé du début de la datte d’inscreptios.

    Commentaire by Karim — 24 mai 2010 @ 15:29

  11. Salut Julie j’aimerai tellement etre choisi pour aller au banquier te prendre dans mais bras moi j’ai ete abuser dans ma vie de toute sorte de chose et pour une fois dans ma vie vous serier mon rayons de soleil j’ai tellement besoin et moi aussi j’ai des reve a realiser j’ai eu une grosse accident et depuis se temps je ne vie plus comme avant j’ai besoin du banquier pour mettre du soleil dans ma vie merci bien a vous tous aider moi s v p merci Julie de prendre le temps d’aller au plus profond de ton coeur pour que mon reve se realise merci encore bye

    Commentaire by fournier Marlene — 3 octobre 2010 @ 20:17

  12. Bonjour Julie,je crois qu’il est trop tard pour m’inscrire au banquier.J’ai un cancer en phase terminal,3 a 4 mois a vivre et j’aurais bien aimer participer pour gagner un peu de $ pour faire un voyage(safari en afrique ou voyage en taillande) avant de m.éteindre durant que j’ai assez de souffle et force,
    c’est un cancer du poumon,il m’en reste un et il est attaquer,j’ai eu 5 chimio,et maintenant ils ne peuvent plus rien pour moi,que d’attendre la fin.je suis décourager et j’aurais aimer me permettre un voyage avant ce dernier grand voyage de vie,la mort.
    merci de me lire,j’écoute toujours ton programme très intéressant.

    Commentaire by gilles l petit — 4 octobre 2010 @ 2:54

  13. bonjour julie ,pour commencer j aime bien ton emission le banquier c est tres emouvent ca nous permet de croir qu un jour nos reves sont possible.mon plus grand reve c’est de participer a l’emission afin de realiser mon plus grand reve, je prie Dieu que tu me choisi afin de le realiser merci et continue d’aider les gens

    Commentaire by tapsoba — 18 novembre 2010 @ 0:46

  14. Bonjour Julie j,ai 30ans, j’ai 2 enfants,je demeure à Cote vertu je voudrait passer au Banquier c’est pour une bonne cause actuellement je suis une femme divorcée et abandonnée avec 2 enfants en charge. je veux réaliser mes reves en préparant l’avenir de mes enfants.Pour la vidéo tu veux savoir ma vie ce que j’ai fait j’attend une réponsse STP. merci à L’AVANCE.

    Commentaire by Maimouna Barry — 18 novembre 2010 @ 3:46

  15. Bonjour Mme Julie Snyder,

    Tout d’abord, je dois vous dire que je vous admire au plus haut point et que votre travail avec les jeunes de Star Académie est remarquable et aussi bien que sur Le Banquier.
    Je suis dentiste de profession, j’ai 56 ans et j’ai gradué à 22 ans de l’uni de Montréal et après avoir pratiqué pendant trente ans de 1978-2008, ma carrière a pris une fin abrupte quand le matin du 7 mai 2008, je me suis réveillé avec un ACV en hémorragie, étant tout d’abord prononcé mort a non arrivée au CH de Hull et après que l’on m’ait donné une deuxième chance et avoir été opéré par le Dr Moulton qui aura performé une craniotomie et un arrêt-clipage de l’artère en hémorragie, j’aurai amorcé une longue récupération-réhabilitation a la Ressource de Hull. Je m’entraine trois fois par semaine , comme avant mon ACV et c’est d’ailleurs ce qui m’aura sauvé la vie, étant dans le 1% qui survivent a ce genre d’ ACV
    Maintenant quatre ans presque, j’ai été nommé président d’ honneur du Relais pou v la Vie secteur Buckingham 2012, marche ayant pour but d’amasser des fonds pour la recherche de la SCC.
    J’ai l’intention de remettre 75% de mes gains si je suis choisi pour participer au Banquier à cette cause qui me tient a cœur, car cette maladie mortelle qui fait tant de ravage qu’est le cancer se veut rassembleur et si j’ai survécu a cet ACV , c’est surement pour aider.
    Je suis bouddhiste et je crois dans le destin.
    J’étais en 2007 conférencier pour une tournée des régions du Québec avec comme thème :
    La dentisterie de haute-technologie, donnant même une conférence en anglais a Montréal.
    J’oubliais : l’autre 25 % servira a financer un voyage a Las Vegas pour aller entendre et voir Céline y chanter car elle est extraordinaire et j’aimerais bien l’entendre performer.
    Je serai probablement accompagnée de ma sœur la Notaire Francine Seguin , de Rouyn-Noranda qui est elle aussi, fan de Céline.
    Je vous laisse donc sur ce et continuez votre beau travail avec les jeunes qui assureront notre relève.

    Bien à vous,

    Dr Robert Joffre Seguin.

    PS Même si je n’ai pas voté pour Jack Layton, je trouve que sa vie et son combat contre le cancer auront été une inspiration pour moi.

    Photo suivra

    Commentaire by Dr Robert Joffre Seguin — 26 avril 2012 @ 20:30

  16. bonjour, voila quelque année j’ai vu les jeux du banquier sortir partout le jeux de table et le jeu de poche (portatif) je m’était acheter le jeux portatif dernièrement j’ai eu un petit accident et le jeux est en piece comme j’apréciais beaicoup ce jeux j’ai essayer d’en trouver un autre exemplaire sans résultat serais t’il possible de me dire ou je pourais m’en procurer un merci d’avance

    Commentaire by Jade — 3 octobre 2012 @ 0:46

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis