Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Le nouveau logo de Bell

Bell Canada a un nouveau logo. Tout bleu. Mais bizarrement j’aime pas trop la couleur de ce bleu, je sais pas pourquoi…

Le bleu c’est la couleur de la Techno? du ciel bleu, de la mer ?

Par contre j’aime bien leurs nouvelles pubs sur fond de Jeux Olympiques, c’est vraiment réussi. Ca change des publicités avec les castors (pas capable) et de l’excellent Benoit Brière en Monsieur (Madame) Bell.

Toujours est-il que Bell s’est lancé à la reconquête de ses clients mécontents, du service en général et du service à la clientèle en particulier, tandis que le cablodistributeur Vidéotron fait la (Bell) vie.

Le nouveau logo de Bell:

L’ancien:



Commentaires (2)

  1. Leur nouveau logo fait trop cheap. Y’a vraiment quelque chose qui «cloche» avec ce logo. J’ai entendu dire que Cossette avait perdu Bell comme client, ça paraît dans leur logo d’une manière négative. Pour ce qui est de leur image corporative faudra attendre après les olympiques pour voir ce que va donner le après-Cossette.

    Commentaire by Daniel — 22 août 2008 @ 18:39

  2. Ah bon une chance je suis pas le seul. Oui en effet c’est le mot, ce logo fait bizarre, ca cloche, il fait pas fini
    Espérons pour eux qu’ils seront capables de se réajuster, mais même si leurs pubs des JO rendent Bell plus humain, ce logo c’est tout l’inverse il est trop froid

    Commentaire by Vince — 23 août 2008 @ 7:23

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis