Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Le Secret de Rhonda Byrne

Un petit apercu du Secret en video :

Ce n’est pas encore sorti en France alors que c’est déjà un immense succès aux USA et au Québec. Des records de vente qui font penser à Harry Potter ou au Da Vinci Code. Rhonda Byrne a peut être le secret pour vous rendre riche 🙂 en tout cas ca a fonctionné pour elle…

Le Secret c’est d’abord un DVD sorti en 2006 puis le livre Le Secret que vous pouvez commander dès maintenant.

En 2 mots le secret vous enseigne comment réussir votre vie avec la loi de l’attraction.

site officiel : www.thesecret.tv

Les premières 20 minutes du DVD :

The secret to you :



Commentaires (15)

  1. Le Secret arrive en France! Il sera disponible en librairie début Janvier 2008. Enfin le phénomène aux 5.5 millions d’exemplaires dans le monde est là. C’est le livre de développement personnel le plus important de ces dix dernières années. La pensée positive, l’auto-suggestion sont à la base de bien des techniques utilisées par les plus efficaces d’entre nous, beaucoup d’entre nous s’en servent tous les jours sans le savoir. Quand on affronte un obstacle en se disant qu’on arrivera jamais à le passer, on a peu de chances de réussir. Qaund on commence a se sentir un peu fiévreux et qu’on se dit que l’on va être malade, on est en général au lit le lendemain. Par contre, affronter les choses en étant clair sur ses objectifs, partir gagnant ne nuit jamais.
    Un livre à recommander à ceux qui ont l’esprit ouvert.

    Commentaire by Guido Fario — 5 octobre 2007 @ 17:16

  2. Pouvez-vous m’envoyer la date à laquelle je peux voir le film français en vente ?

    Commentaire by PEZE — 10 novembre 2007 @ 20:17

  3. merci i have read your book you are amazing wishing happyness for everyone your heart is beautifull merci beaucoup coralie

    Commentaire by penvern — 22 novembre 2007 @ 19:39

  4. Je suis en train de lire le livre et pense l’offrir à mes amis les plus intimes pour Noël…La pensée positive change notre Vie, le Secret changera-t-il la mienne? Lisez ce livre pour apprendre à jouir de tout ce que la Vie et le quotidien nous offre et pour être conscient de tout ce qui est positif autour de nous. Un merveilleux livre de coaching personnel à conserver sur sa table de nuit et a feuilleter régulièrement…..Bonne chance à tous!

    Commentaire by VALÉRIE — 9 décembre 2007 @ 17:38

  5. merci rhonda merci pour ce livre merci pour la frequence la plus haute celle de l AMOUR et moi je rajoute inconditionnel ce brancher a cette frequence des le matin avec un sourir sur son visage quel bonheur a chaque instant cest possible il suffit de le decider c est merveilleux vive l AMOUR JE LE SOUHAITE A TOUS CE QUE QUI LIRONT CE MESSAGE . CORALIE DU 35

    Commentaire by penvern — 9 février 2008 @ 20:17

  6. Voici la plus grande arnaque du siècle doublée d’une dangerosité phénomènale ! Il n’existe aucun secret, bien au contraire et la loi d’attraction est connue de tous depuis bien longtemps. Admettons que cela fonctionne c’est une chose, mais non seulement personne ne dit alors dans ce cas que cela peut être utilisé à des fins négatives, mais on se rend surtout compte que toute l’affaire est basée sur le matériel, l’argent, le pouvoir, etc… A aucun moment, l’auteur ne parle d’amour, de paix dans le monde et j’en passe. Je n’oublie pas non plus le danger « gouroutisant » qui peut faire croire à celui qui a le cancer qu’il peut guérir sans rien faire. Encore une autre abérration, celle qui va forcément culpabiliser ceux qui n’y arrive pas ! C’est de leur faute et c’est tout, ils ont mal travaillé. Je dirai pour finir que c’est une vaste fumisterie, un outil très dangereux qui pousse à l’avilissement mercantil et non pas à l’autonomie comme l’auteur le prétend, mais à consommer encore et encore afin de l’enrichir ! Dommage que ce secret soi un secret de polichinelle!!

    Commentaire by Christophe — 18 mars 2008 @ 3:34

  7. Contrairement à Christophe, je suis tout à fait ravie d’avoir acheté le Secret, car, et ce à ma plus grande surprise, ça marche!!

    Je suis quelqu’un d’un naturel inquiet et pessimiste et je me morfondais dans ma petite vie monotone et le Secret m’a vraiment aidé à y voir plus clair et surtout à penser et faire vivre mes rêves. Bien entendu, il ne faut pas demander la Lune mdr, mais un projet pensé, réfléchi et réalisable, et bien je peux vous assurer, que cela vient à vous!

    Par exemple, mon rêve est de pouvoir partir en Chine et y travailler. Rien ne se débouchait devant moi et depuis que j’ai le Secret entre les mains, une école de mandarin avec bourse m’a été proposé, coté finances, ça s’arrange, bref tout se mets en place!! De plus je voudrais reprendre les propos de Christophe:

    « mais on se rend surtout compte que toute l’affaire est basée sur le matériel, l’argent, le pouvoir, etc… A aucun moment, l’auteur ne parle d’amour, de paix dans le monde et j’en passe. Je n’oublie pas non plus le danger “gouroutisant” qui peut faire croire à celui qui a le cancer qu’il peut guérir sans rien faire »

    Sans vouloir faire du prosélitisme, vouloir aider les gens à sortir d’un marasme financier et de mener une vie decente, il n’y a rien de mal à ça, qui plus ets, si vous lisez bien et non avec un partir pris, les diférents auteurs scandent d’être généreux envers soi même et ENVERS LES AUTRES. Qui plus est, elle ne dit absolument pas qu’il faille arrrêter les traitements médicaux, mais de CROIRE en sa guérison! On a vu des cas de personnes qui ne croyants pas en leur guerison sont mortes malgré les bons résultats des médicaments! Donc si ça marche dans un sens pourquoi pas dans les autres!?

    Commentaire by Wisteria — 23 mars 2008 @ 13:27

  8. Ce livre n’est ni plus ni moins qu’un résumé très intense du principe de « pensée-verbalisation-action-réaction ». Bien sûr, cela est vieux comme le monde et ça marche à tout les coups, aussi bien dans le positif que dans le négatif.
    L’ennui se trouve dans le fait que les détracteurs sont des êtres pessimistes qui oublient qu’ils utilisent sans cesse ce mode de pensée dans le sens négatif de la méthode sans se rendre compte que ça marche : toutes les emmerdes du monde leur tombe sur la tête. Renversez donc la pression, remplacez le négatif de vos pensées et propos par du positif, et vous verrez que ça fonctionne aussi bien sinon mieux dans ce nouveau secteur.
    Je n’ai pas attendu que Miss Byrne publie livre et DVD pour vivre cette philosophie de vie, au grand dam de mon entourage moqueur, et la lecture ne m’a rien apporté de nouveau sinon une remise à l’heure de mes pendules, à savoir ne jamais quitter le bon chemin de pensée car hélas, tout (médias, relations, etc) nous conditionne dans le sens de la mauvaise pente : c’est tellement valorisant de voir citoyens ou voisins dans la mouise car ainsi ils peuvent leur venir en aide, du moins leur proposer, ou simplement le leur faire croire !
    Avant de faire « le bien » à votre entourage, faites-vous du bien : soyez positif, croyez et ayez confiance en vous car ainsi vous serez prêts à faire le bien autour de vous.
    Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit-on, et c’est en cela qu’est la bonne voie.
    Je viens de terminer la lecture de ce livre dont la seule arnaque se trouve dans le titre car le contenu n’est pas un secret mais simplement ce que chaque humain refuse d’être.
    Car ETRE nous conduit naturellement à AVOIR alors que l’AVOIR ne fera jamais d’un humain un ETRE !

    Commentaire by Michelle — 24 mai 2008 @ 14:18

  9. Voyez vous, le Secret est la même chose que le livre LA PUISSACE DE VOTRE SUBCONSCIENT de JOSEPH MURPHY. La seule différence est le vocabulaire utiliser pour décrire cette loi de l’attraction. Il est stipulé dans les commentaires des autres qu’on ne parle que de matériel, d’argent et autres. Je dirais ici qu’il faut bien prendre le temps de saisir le message véhiculé par le secret que moi j’appelle plutot le subconscient. Ici je veux dire 2 choses : On peut attirer ce qu’on veut : positif ET négatif, à vous de choisir. Mais une fois qu’on choisit sur quelle pensé se diriger, il ne faut surtout pas pensé que tout se fera tout seul. Non, en fait, par exemple, si je pense énormément a obtenir une promotion ou avoir un auto de l’année ou pouvoir m’offrir un voyage ou TOUT SIMPLEMENT avoir une meilleur mémoire, alors, en se fixant sur cette pensé, on attire l’OCCASION d’avoir ce qu’on veut et après sa on doit faire notre part des choses.

    Résumé : Vous pensé positivement et négativement sur une idée, vous attirez ensuite ce qu’il vous faut pour atteindre votre objectif, vous faites alors ce que vous avez a faire pour l’obtenir, et voilà !

    Certains disent que c’est un secret vieux comme le monde, je suis tout à fait daccord. Mais ce livre ne fait que rappeler ce que la majorité d’entre nous ont tendance à oublier.

    Commentaire by Anthony — 24 juillet 2008 @ 21:24

  10. ça ne coûte rien d’être positif,je reste convaincu que tout es en nous, ce livre est une aide.

    Commentaire by souni — 25 août 2008 @ 7:17

  11. Ce livre est un vrai attrape-nigaud. Je suis désolé de vous le dire, et ne m’en voulez pas, j’en fait souvent aussi parti et occupe d’ailleurs souvent la première place dans ce genre d’arnaque (!) Comme le dit Michelle, il est crucial de se rendre compte que l’ultime but est vraiment « morbide » selon moi: argent, pouvoir, succés, célébrité, plaisir de tout avoir et tour posséder…est-ce ça la vraie vie???? Pour moi la Vie c’est vivre avec ce qu’on a et profiter de ceux qu’on aiment, voir même rêver petit…et admirer ce qu’il y a de positif, là je suis d’accord.

    Commentaire by Cedric — 26 août 2008 @ 15:13

  12. Qu’il soit une theorie connue pour certains ou une oeuvre reformulé pour d’autres , moi Je reste convaincu que la lecture de ce livre ne peut etre qu’une aide por ceux qui le lironnt!! Un « attrape-nigaud »???Ben surment pour ceux qui ne sauront pas lire entre les lignes et bien l’appliquer dans leur vies quotidiennes! « Argent, pouvoir, succes, celebrité, plaisir de tout avoir et tout posseder » ne sont peut -etre pas ceux que nous desirons tous mais bof il y en a bien qui se rejouissent de ces choses!! Et le livre ne se limitte pas a cela!!Chaqu’un a sa propre definition du succès et se livre n’est qu’une aide suplemantaire afin d’obtenir ce succès personnel!!

    Commentaire by Nathalie — 20 octobre 2008 @ 19:30

  13. quelques précisions sur le secret

    http://fr.youtube.com/watch?v=cK468IEe4a4

    Commentaire by fred — 16 novembre 2008 @ 18:31

  14. Hello,

    Pour ma part je trouve se lovre rigolo, il reprend des précèptes de la PNL et d’Anthony demello, il y a aussi un petit condensé de quelques passages de la bible… Enfin pour ce qui ne se lèvent pas avec le sourir tous les jours car il ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont, se livre pourra sans doute les aider.

    Commentaire by Eric — 27 décembre 2008 @ 13:58

  15. j’adore ce livre, il est vraiment géniale, il changer beaucoup de choses dans ma vie, et je remercie dieu de m’avoir fait connaitre cette loi universel. Christophe tu devrais relire le livre , car il parle aussi d’amour, et l’argent n’est pas du tout négatif , c’est encore une pensée que les gens ont entretenue trop longtemps. De plus quand tu dis que « ce qui n’y arrive pas , c’est de leur faute », cela n’as jamais était dit dans « le secret » il n’y pas de coupable, les gens qui ne sont pas heureux ont attirés sa dans leur vie, et bien que sa déplaise c’est la vérité, l’univers ne fait pas la différence entre le bien et mal, ils répond aux fréquences qu’on envoi. Ce qui me deçoi le plus c’est de dire que ce livre est dangereux, parler de rêve, d’amour,de paix en conseillant au maximum de personnes de vivre positivement. Je ne vois ce qu’il y a de dangereux, au contraire je crois c’est d’un monde comme sa qu’on a besoin, pas d’un monde dans lequel ou tous le monde est énervé,ou tout il ya toujours de la concurrence ou il faut écrasé l’autre pour y arriver . Bref moi j’ai adoré, je respecte les avis négatifs .(mais quand ont voit les nombre de commentaires pour qui sa a marché, je crois qu’il faut se poser des question).

    Commentaire by mennuti — 22 mai 2012 @ 23:27

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis