Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Les Champs-Élysées détrônés par New Bond Street

Selon le cabinet de conseil en immobilier Cushman & Wakefield, les Champs-Élysées, la célèbre avenue française dont les emplacements commerciaux sont loués à 6,965 euros le mètre carré, n’est plus la rue commerçante la plus chère sur le territoire européen.

Les Champs-Élysées, l’une des plus grandes fiertés de la France a été détrônée par une artère britannique nommée New Bond Street.

La célèbre avenue française a été détrônée notamment de par un recul de 9,5 % dans prix du mètre carré, tandis que celui du New Bond Street a grimpé de 19,4 % pour atteindre les 7,345 euros.

Le détrônement des Champs-Élysées a été aussi reporté au niveau mondial, ou elle occupe désormais la cinquième place, loin derrière le leader incontesté, la Ve Avenue à New York, ou le prix du mètre carré a atteint les 18,454 euros, ou encore du deuxième, Causeway Bay, à Hongkong, dont le mètre carré est vendu a 14,620 euros.



Commentaires fermés sur Les Champs-Élysées détrônés par New Bond Street

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis