Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Lorie, loin des chagrins d’amour

Il semblerait que Lorie, la chanteuse, ait finalement pu tourner la page sur son histoire d’amour avec Garou. En effet, la belle blonde file le parfait amour avec l’acteur français, Philipe Bas. Loin de l’image d’adolescente insouciante et pétillante qu’elle projetait lorsque le public l’avait découvert, Lorie est devenue une femme pleinement épanouie. Cet épanouissement est principalement dû à la relation qu’elle entretenait avec Garou, relation qui n’a cependant pas durée longtemps. Malgré cette épreuve, la belle semble avoir trouvé celui qui comblera ce trou en la personne de Philipe Bas, qu’il a rencontré lors du tournage de son dernier film intitulé « un mari de trop ».

Lors d’une récente interview accordée à Télé7jours, Lorie en a profité pour avouer sa flamme. En effet, la jeune femme a laissé entendre qu’elle ne voyait autre chose que son chouchou lorsque celui-ci entrait dans une chambre. Elle a aussi entendre que celui-ci aurait un charme fou et serait vraisemblablement un être exceptionnel a ses yeux. Témoignant tout son amour envers Philipe Bas, celui-ci n’a pas hésité pour faire entendre as voix sur ce sujet. En effet, l’acteur laisse entendre qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre au premier regard. L’acteur affirme également que Lorie serait sa source de bonheur et d’ondes positives car celle-ci resplendirait de vie.

Les deux tourtereaux, qui se sont rencontré sur le tournage du film « un mari de trop », film qui sera diffusé sur TF1 le 11 octobre prochain, semble bien partir pour vivre une merveilleuse histoire d’amour.



Commentaires fermés sur Lorie, loin des chagrins d’amour

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis