Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Luc Ferry : le bal des faux-culs

Luc Ferry revient sur ses propos sur Canal Plus qui ont choqué la France entière et qui laissent planer le doute.



Commentaires (3)

  1. Réseau Zandvoort ; affaires des disparus de l’Yonne ; affaire Dunand ; pédophilie et pédocriminalité d’Anger, d’Outreau ; de Jallais ; ‘Robes noires et ballets roses’ à Nice ; crimes sataniques de Pau et de Perpignan ; affaire du petit Vincent Tanyères ; Affaire Alègre and C°; trafic d’êtres humains en France pour le compte du nouvel Ordre Mondial !…. Etc.
    Attendez que le Collectif Autre Monde et L’O.C.C.U.L.T.E. vous sortent l’affaire Amidlisa pédocriminalité Var… accrochez- vous !

    Ferry nous parlait ‘du bal des faux-culs’. Où pense-til l’organiser ? Sur les Champs Elysées ? Hum à mon avis vu le nombre de rampants que notre pauvre france se trimbale, magistrats fonctionnaires flics et bien entendu médias compris, tous complices et aux ordres de cette oligarchie abjecte partouzeuse et pédocriminelle, il devrait essayer le plateau du Larzac et encore…bien peur qu’il n’y ait pas place pour tout le monde.

    Commentaire by Collectif Sud — 10 juin 2011 @ 12:05

  2. « Pas d’insultes, ni de diffamation, racisme, hors la loi, etc… »
    Pas étonnant que vous n’ayez aucun commentaires.

    Et en plus vous censurez …. FUMED? On vous en garde une place au bal des faux culs?
    Signé : Paul Emile CHARLTON

    Commentaire by Collectif Sud — 10 juin 2011 @ 13:47

  3. Bon finalement excuses Fumed. Vous pouvez supprimer le 2° commentaire. Il y a du y avoir un beug car le premier commentaire ne s’affichait pas ???? . Re excuses. Cordialement. Charlton.

    Commentaire by Collectif Sud — 10 juin 2011 @ 13:50

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis