Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Manaudou enceinte arrête la natation

LaureManaudou

Grosse annonce célébrité en France aujourd’hui: Laure Manaudou est enceinte et elle arrête définitivement la natation.

Elle a déclaré: « C’est décidé. J’arrête. Cela n’a pas été une décision facile à prendre. Elle s’est imposée à moi petit à petit. Ce n’est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement »

Palmarès: Laure Manodou est 3 fois médaillée olympique (400 m, 100 m dos et 800 m), 3 fois championne du monde (400m en 2005 et 2007 et 200 m en 2007) et plusieurs fois championne d’Europe de natation.

Manoudou nue avait fait les manchettes on se le rappellera dans la blogosphère en décembre 2007 lorsque des photos volées par son ex avait été mises en circulation sur internet. Le buzz Manaudou a été considéré comme l’un des plus gros buzz du web français, sinon le plus gros. La nageuse avait été affectée par cet épisode malheureux.

Laure vit maintenant à Marseille avec le nageur Frédérick Bousquet et attend son bébé. Sa reconversion se fera peut être dans le Cinéma. Elle joue d’ailleurs dans le film Le Coach aux côtés de Richard Berry.

On lui souhaite une bonne reconversion.


    Si vous êtes sur mobile
essayez 01amour.net !


Commentaires fermés

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Page Fan

Articles Populaires

Catégories

Blogs Amis