Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Marie-Eve Occupation Double 2009

Voici Marie-Eve d’Occupation Double 2009.

Marie-Ève a 24 ans. Elle habite Québec (Originaire de Shawinigan) et est Éducatrice.

Marie-Eve Occupation Double 2009

photo extraite du site occupationdouble.canoe.ca



Commentaires (12)

  1. salut et bien moi je n’ai aucun commentaire négatif a son sujet , je peux vous dire que c’est ma préférer dans occupation double et je peux vous dire que c’est la nouvelle gagnante d’occupation double et j’espère qu’elle va être choisie par tout le public et aussi le beau Mike……….a suivre……

    Commentaire by Natasha — 10 octobre 2009 @ 8:03

  2. Marie-Eve est la meilleure et ma préférée. elle a toutes les qualités pour gagner ce concour. Tu t’es sacrifiée pour le bonheur des autres, c’est tout ce qu’on a besoin dans ce monde. J’espere que Guillaume saura t’apporter ce grand Amour , parce que tu ne demande que ça. Tous les deux vous faites une belle équipe pour le bien-ètre de tous ceux qui vous entourent. Que DIEU vous bénisse tout le long de votre parcour

    Commentaire by Rose Netania MOISE — 18 novembre 2009 @ 20:51

  3. Marie-Eve est ma préférée aussi, elle aurait tout les mérites de gagner!

    Commentaire by Sophie — 24 novembre 2009 @ 17:32

  4. SALUE. POUR MOI MARIE-EVE TU REPRESENTE BEAUCOUP. C’EST TRES DIFFICILE A EXPLIKER MAIS JE VOYAIS MA TRANSPARENCE PASSER EN TOI. JE TROUVE QUE TU MERITE BIEN DE GAGNER LEMISION ET JE SUIS LA PLUS HEUREUSE.. JE TE COMPRENAIS A 100% DANS TOUT SE QUE TU VIVAIS DISONS QUE JE ME SUIS BEAUCOUP QUALIOFIER A TOI SUUR CERTAINS POINTS. TOUT LE BONHEUR DU MONDE A TOI ET GUILLAUME P.S OCUPER VOUS BIENN LAH.. (rire) STEPHANIE

    Commentaire by Stephanie — 30 novembre 2009 @ 10:32

  5. [modération effectuée]Toute une charrue Marie-Eve…une éducatrice pour les enfants qui f### à la télé…quel beau modèle. Elle est vraiment manipulatrice, f###, en manque de s###…une chance qu’elle a gagné une maison car elle serait trop ## pour s’en acheter une…à moins de faire la ##.

    Commentaire by johanne clermont — 30 novembre 2009 @ 16:47

  6. Mme Clermont vous êtes totalement vulgaire et vos propos sont déplacés et infondés ! Une éducatrice a tout à fait le droit d’avoir une vie sexuelle épanouie et cette intimité «sous la couverture» fait partie de la réalité d’une émission telle qu’Occupation Double. D’autant plus que cette émission ne s’adresse pas aux enfants pré-pubères; il est également de la responsabilité des parents d’empêcher ou de modérer le choix des émissions que leurs enfants regardent. Avant de traiter une jeune femme de la sorte, réfléchissez, vos propos sont emplis d’une haine ridicule qui vous fait passer pour une femme frustrée et vieux jeux; d’autant plus qu’avec les qualificatifs vulgaires que vous avez utilisés (qui ont été modérés, mais que l’on devine encore facilement) et sans même vous connaitre personnellement, vos propos n’ont vraiment plus aucune crédibilité, ils deviennent même foncièrement pathétiques !!! Marie-Eve est une femme charmante, sensible, intègre et attachante, ce n’est pas pour rien que Guillaume l’a choisie, personnellement je pense qu’il a fait le bon choix. Je leur souhaite du bonheur.

    Commentaire by Annie — 30 novembre 2009 @ 20:35

  7. Bravo à Marie-ÈVE. jE SUIS CONTENTE POUR TOI.
    ELLE ÉTAIT LA PLUS VRAIE DE TOUTES. Depuis le début, elle n’a pas joué contrairement aux autres. En plus, elle a donné une bonne claque à Kaeven. Elle a donné l’exemple aux autres. Aucune femme au monde ne doit se laisser avoir et cela même quand nous sommes émotives. Je pense qu’elle a fini par penser à elle. Quand Kaeven et JEAN MAXIME SONT SORTIS. oN S’EST DIT QUE Marie a signé sa sortie. Mais elle nous a bien réservé des surprises. Guillaume a réussi à l’A convaince, car elle était prête encore une fois à faire gagner JF et lydiane. MAIS gUILLAUME LUI A DIT DE PENSER À ELLE AVANT TOUT.

    Aors,bravo ma chère. Tu es tellement vraie. J’Ai du mal à croire au perfectionnisme des autres! Tout simplement, elles faisaient attention à cause des caméras.
    Profitez de votre victoire et du moment présent, vous êtes jeunes.

    Commentaire by malika — 3 décembre 2009 @ 23:33

  8. eh bien jamais je ne prends de mon temps pour potiner sur ces sujets….mais moi je réponds à ca…laissez les gens vivre leur vie..arrêter de juger et pensez à tous ces gens dans le monde qui souffre et qui ont besoin de votre attention….BRAVO MARIE-EVE!!!!!!!!!!on te reproche quoi?d’avoir été toi??????Ya right?!!!!!!Plein de bonheur et vraiment bonne chance!
    sandra-:)

    Commentaire by sandra — 6 décembre 2009 @ 0:04

  9. Pour moi Marie-Eve a été mon coup de coeur depuis le debut et honnêtement j’ai vraiment apprécié le fait qu’elle s’est vraiment laissé aller et elle ne devrait pas laissé soit les autres participants ou les gens en générale la juger.Elle s’est amusé et elle est rester elle-même donc chapeau marie et moi je crois en toi et le beau Guillaume et encore là tu as choisie le MEILLEUR,…bonne chance

    Commentaire by Mainville Chantal — 6 décembre 2009 @ 21:52

  10. Je suis tres heureuse du choix de guillaume mais tres decue de son attidude durant l’heure de vérité il n’a eut aucune preuve de soutien envers marie-eve il l’a plutot humilié et rabaisser
    je suis d’ailleur offusquée par joel qui as participée a la destruction de la confiance de marie eve en riant d’elle et en allant presque meme la traiter de personne ayant des trouble psychologique et quelle etait égoiste et quelle avait besoin daide voyons donc !!!marie eve est une personne qui mord dans la vie et qui vit chaque emotion intensément je croit vraiment quelle etait sincere quand elle disait avoir des sentiment pour keven ou guillaume par la suite de plus elle est humaine, qui ne tomberais pas facilement en amours dans de tel contexte? les gens sont vraiment dure et antipathique!!!il y a une maniere de dire les chose sans ce transformer en une bande de con sans tacte!!

    le seul qui a eut un soutient durant le souper pour marie eve est keven….je suis dsl mais quand un homme n’est pas capable de mettre ses culottes et d’assumée c choix au lieux d’etre sarcastique avec marie evecomme guigui qui le s’avait tres bien ce quelle avait fait avec keven alors pk il remet tout sur son dos et est sarcastique avec elle non mais…
    et marie tu est vraiment courageuse de ne pas avoir pleurer et su garder ton calme.tu voit!tu est une femme forte!!!!
    bonne chance

    Commentaire by stephia — 8 décembre 2009 @ 20:22

  11. Chère Marie-Ève,

    Tu as fait de cette saison d’occupation double une réussite! Je viens tout juste de visionner la dernière émission (les retrouvailles) et j’ai trouvé qu’ils ont été dur avec toi. Tu es une fille intense et vraie à la différence que cette vérité ce manifeste à chaque seconde de ta vie… Je trouve extaordinaire le fait que tu aies été capable de te laisser aller à chaque instant, et je crois sincèrement que tu as été vraie du début à la fin… Oui, tu as eu un parcours chaotique parce que tu as pris le risque, parce que tu as décidé d’assumer les résultats plus tard, parce que tu as réussi à vivre l’intensité du moment présent… Rien de comparable à la retenue et au côté rationnel de Sophie… (quoique les gens puissent aimer sa stabilité parce que beaucoup moins insécurisant) Par contre moi, je t’ai aimé du début à la fin. Je suis fière que tu aies été capable de rompre ta relation avec Keaven en l’éliminant parce que cette relation aurait été destructive pour toi à long terme… Non pas parce que Keaven n’est pas une bonne personne, mais bien parce que tes réactions et les siennes créaient une relation destructives pour vous deux. Tu as réussi à TE CHOISIR, à choisir ton bien-être malgré l’attirance passionnée qu’il pouvait y avoir.
    J’aimerais prendre le temps d’expliquer le sydrôme de la Maîtresse comme je l’appelle… IL est très facile pour une maîtresse d’accepter le fait que son amant ait un femme. Par contre, pour l’épouse, il est inacceptable le fait d’y voir une maîtresse. C’est une traîrise beaucoup plus difficile à accepter pour cette dernière que l’inverse. En fait, ce que je veux mentionner, c’est que dans le processus de l’émission, c’est la même chose. Un peu comme toi Marie-Ève lorsque tu as été le premier coup de coeur de Keaven… L’arrivé de Lydiane, fut catastrophique pour toi, mais beaucoup plus simple pour elle. ET la même chose pour Sophie… Même si cette dernière essayait de refouler sa peine, ce fut plus difficle pour elle. C’est un phénomène normal…
    Je voulais aussi te dire que je trouve Sophie dur envers toi lorsqu’elle ne comprenait pas comment tu avais pu lui cacher ton fameux baiser avec Guillaume… Je comprends tellement ce que tu as pu ressentir… TU es prise entre ton sentiment de culpabilité et ton amitié… TU as peur de faire de la peine à l’autre… C’est Surhumain d’exiqer de quelqu’un d’être aussi honnête dans un contexte tel.
    À ton cher Guillaume, j’ose espérer qu’il ne se laissera pas influencer par ce que les gens diront autour de lui, ou l’opinion publique, ou de son père (soi dis en passant qui aurait pu manifester une neutralité qui aurait permis à Guillaume et toi de vivre ça sans influence, car un père ou une mère ont toujours une certaine influence). Qu’il réussira à se laisser aller et vivre au rythme passionné que tu peux lui offrir… Il en retirera beaucoup de moments de bonheur et d’intensité…
    À toi cher Marie-Ève, comme tu le disais si bien, il te manque un peu de confiance en toi mais ce sera régler à 30 ans!! hihihi! J’en suis certaine. Si j’étais propriétaire d’une garderie (ce que j’aimerais vraiment)je t’engagerais immédiatement parce que je suis sûre que tu cherches à comprendre le sens profond des réactions humaines et les besoins s’y rattachant… Essentiel pour aider les enfants à grandir et se développer sainement…
    Bravo pour tout ce que tu es Marie-Ève… Je t’admire… Bonne Chance!

    Commentaire by Lyne — 8 décembre 2009 @ 23:32

  12. Chère Marie-Eve,
    J’aimerais que tu saches que la vie d’une star n’est jamais facile.
    Je t’admire depuis le debut jusqu’a la fin pour ton courage et ta generosité. Félicitation ,prend la vie de bon coté profite la ,car elle trop courte. Rend moi un service creer une autre planete juste pour Guillaume et toi oublis les autres qui sont valoux de vous. dit toi si tu peux gagner le concours ,tu peux réussir ta vie avec Guillaume.

    Guillaune félicitation à toi aussi tu as fait un bon choix.
    L’amour a toujours raison.
    Bonne vie à deux Que Dieu vous benisse.

    Celle qui croit en Amour.

    Commentaire by une admiratrice — 10 décembre 2009 @ 23:32

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis