Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Marie-Josée éliminée d’Occupation Double

La première éliminée d’Occupation Double 2009 est Marie-Josée.

Marie-Josée

Retrouvez-là dès maintenant sur Reseau Contact.



Commentaires (5)

  1. Bonsoir,ce n’est pas une surprise pour moi de voir partir Marie-Josée, en boudant comme elle là fait,ça n’a pas du tout jouer a sa faveur. Les gars n’aime pas les filles qui boudes, qui ne sont pas capable de dialoguer. Pour ma part je suis contente quel soit partie.

    Commentaire by myckyta — 4 octobre 2009 @ 21:15

  2. je suis tout à fais daccord avec toi myckyta !!!!!! je croyais pas voir quelque chose d’aussi enfantin que sa !! outch pauvre marie-josée elle va en entendre parler !!

    Commentaire by cici — 5 octobre 2009 @ 18:39

  3. Marie Josée est une enfant gatee , elle n’a pas sa place dans l’occupation double……..
    Je me demande sur quel critère, elle a été choisie

    Commentaire by marie — 9 octobre 2009 @ 13:17

  4. Moi je suis très heureuse que Marie-Josée soit éliminée dans les premières car je trouve qu’elle avait une attitude enfantine et elle prenait trop de place dans la maison des filles très bon choix les garcons.

    Commentaire by cindy — 12 octobre 2009 @ 8:43

  5. Quel langage vous nous démontrez pour la soirée de dimanche, il n’est pas étonnant que vous ayiez été illiminé dès le départ, vous vouliez tout décider dans la maison des filles.

    Je pense que vous n’aimerez pas vous entendre, les filles qui ont été sorties du jeu comme toi êtes frustrées……Réfléchissez.

    Commentaire by Marie Denise — 4 décembre 2009 @ 8:38

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis