Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Megan Fox : C’était ma décision de quitter Transformers

Megan Fox

Il est officiel maintenant que Megan Fox ne sera pas sur nos écrans dans le film de Transformers 3.

 

Il y a plusieurs rumeurs qui circulent à ce sujet, notamment la première est que Megan Fox a quitté le tournage de son propre gré et que c’est Michael Bay, le réalisateur qui l’a mise à la porte !

On vous propose de découvrir les différentes versions des faits :

Il y a plusieurs raisons qui ont poussé Michael Bay, le réalisateur du film d’éjecter la belle actrice hors du tournage. Cependant, selon les médias, une des raisons que Megan a été éjectée, est parce qu’elle n’a jamais manqué d’être froide avec son patron et elle a même osé le comparer à Hitler, lorsqu’elle était en tournage du film Jennifer’s Body. Et dans Transformers 2, la revanche, elle était qualifiée de disgracieuse, ingrate et même sans gêne !

Mais toutefois, pour préserver sa dignité, Megan Fox déclare : « C’était ma décision de quitter Transformers » ! C’est par le biais de son agent que ce message a été passé à People.com. Apparemment, Michael Bay lui a imposé des séances de bronzages extrêmes pour pouvoir réaliser ensuite les deux premiers Transformers.

Donc, Shia LaBeouf se retrouvera seul pour le tournage du troisième volet. Selon un communiqué officiel sur Access Hollywood, la production estime qu’une histoire d’amour entre ces deux personnages dans les deux premiers volets du film ne correspondait plus à leur futur projet.

Pour l’instant, on ne sait vraiment pas vers quelle version de l’histoire se tourner. Mais, quoi qu’il en soit, Megan Fox laisse derrière elle un énorme cachet.



Commentaires (1)

  1. domage que megan fox quitte le tournage le film ne sera plus pareil

    Commentaire by paul — 9 mars 2012 @ 10:01

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis