Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Mickael Jackson atteint d’une grave maladie

Le chanteur Mickael Jackson serait atteint d’un déficit en alpha 1-antitrypsine, une maladie génétique caractérisée par un manque d’alpha 1-antitrypsine dans le sang et qui peut entraîner un emphysème, voire une maladie du foie.

Jackson est atteint de cette maladie depuis plusieurs années et il est rendu presque aveugle.

Le chanteur aurait besoin d’une greffe de poumon assez rapidement mais il est tellement faible qu’il pourrait y succomber.

Il souffre aussi de saignements gastro-intestinaux chroniques que ses médecins n’arrivent pas à soigner.

Toutes ces révélations ont été faites par Ian Halperin, l’auteur d’une biographie non autorisée sur Mickael Jackson.

De son côté l’agent de Jackson dément formellement et dit que tout va bien pour la star.



Commentaires (4)

  1. Bonsoir mon nom est Bauduy Fenny , ce que j’aimerais dire c’est si Mickael avait choisi d’être un Témoins de Jéhovah comme moi peut-être qu’il serait ressucité dans un Paradis. Ecoute Mickael j’aimais beaucoup tes Clips,si tu n’as pas encore mort ; essaie de faire une étude avec les Témoins de Jéhovah, courage mon amour, je t’aimais dapuis le premier jour que je t’ai vu. La Bible qu’il y aura une ressurection tant des justes que des injustes, j’ai pleuré en entendu la nouvelle . J’aimerais chat avec toi Mickael je ne sais pas est-ce que c’est possible J’attends tes réponses. Je t’aime beaucoup Mickael Bye

    Commentaire by Bauduy — 24 décembre 2008 @ 16:08

  2. Je pense que si on avait donné plus attention avec mon amour Mickael peut-être qu’il serait guéri maintenant . Ce n’est pas juste du tout .
    Moi par exemple j’ai L’anémie Falciforme AS, il y a des fois il m’ennuie , j’ai prié Jéhovah pour m’aider, il faut prier beaucoup Mickael demande à Jéhovah de te pardonner pour tes erreurs, ensuite j’ai un caillot sang dans ma tête, j’ai seulement 26 pas de mari, pas d’enfants c’est la vie Mickael Je te dis beaucoup de courage Mickael. Une chose à ne pas oublier tu n’iras pas au ciel parce que tu n’es pas un Oint demande ca à ton frère, les corps de chair resteront sur la terre Bye

    Commentaire by Bauduy — 24 décembre 2008 @ 16:20

  3. Bauduy t’as vraiment un problème, t’as pas honte la veille de Noël racontait de telles énormités ? Il faut te faire soigner, sérieusement, c’est déplorable comme cas …
    Sinon je ne crois pas du tout à ses conneries, si Michael Jackson est atteint d’une grave maladie ça se saurait, les médias disent tout un tas de connerie pour se faire valoriser, tous des imbéciles les journalistes et les blogs comme celui ci qui racontent n’importe quoi.

    Commentaire by Didier — 27 décembre 2008 @ 17:38

  4. Didier, si tu lisais correctement l’article tu lirais:

    « Toutes ces révélations ont été faites par Ian Halperin, l’auteur d’une biographie non autorisée sur Mickael Jackson. »

    Commentaire by Vince — 27 décembre 2008 @ 17:53

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis