Actualité québécoise, française et mondiale sur la musique, la télévision et le cinéma, les potins, les vidéos Lol d'animaux/chats/chiens

Miss Tennessee 2007 mordue par un serpent

Christina Ryan

Pauvre Christina Ryan ! La Miss Tennessee 2007 s’est fait mordre par un serpent à sonnette lors des répétitions de Miss America 2007.

La jeune femme descendait les escaliers lorsque la bestiole a surgi. Une autre participante qui est infirmière lui a porté des soins immédiatement et les secours sont arrivés en 4 minutes.

Apparemment c’est chose courante à Tucson en Arizona de trouver des serpents dans les escaliers. Sympathique contrée.

Serpent à sonnette



Commentaires (1)

  1. Je viens d’aller à Tucson cet été et effectivement, il faut toujours être prudent. Notamment dans le désert tout proche, mais aussi dans les maisons. Ces bestioles, avec les scorpions et les araignées sont particulièrement dangeureuses et imprévisibles.
    D’ailleurs, ce qui est étonnant, c’est que les gens se baladent, même dans le désert, avec des petites chaussures comme à la plage !
    Je devais leur paraître bizarre de faire mes randos dans le désert avec mes grosses chaussures de rando. De toutes façons, personne ne fait de rando dans le désert là-bas 😉
    http://www.graemevilleret.com/index.php?2007/07/14/305-tucson-arizona
    http://www.graemevilleret.com/index.php?2007/07/04/292-saguaro-national-park

    Commentaire by Graeme — 31 août 2007 @ 12:27

Sorry, the comment form is closed at this time.

CHECKE CA

Page Fan

Catégories

Blogs Amis